chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben moi les files ne savent meme pas se que sa veut dire !! ginger sait grogner parceque petite elle a essayer et simuler d etre mechante et que sa a fait peur mais si on insiste trop (chien ou enfant) elle fait semblant de se lancer pour attaquer et sens va ailleur a toute vitesse !! un jour tellement grogner sa marchait pas qu elle et partie, l enfant inssistait a courir deriere elle alors elle c est fait pipi dessus !! mes trois filles sont je sais pas se que mordre veut dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 août 2006 mord pas....les gens!!!mord les chaussettes,les draps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 août 2006 Opium ne nous mordille pas mais il se rattrappe sur ses jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mon mâle ne mord pas mais ma jeune femelle mordille pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 11 août 2006 mord,mord MOOOOOOOOOOORD!! La première fois qu'elle a mordu c'était à 3 mois,le nez de ma mère. Sinon elle choppe les doigts,les nez,bref tout ce qu'elle peut chopper quand elle est dans nos bras ou en hauteur quand les gens tentent de l'approcher.C'est le problème avec les enfants,elle les choppe au visage -_-' Elle n'aime pratiquement personne Rachelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'ai voté oui et non, car avant elle mordait au sang. Maintenant cela va beaucoup mieux. Elle mord encore mais c'est drôle parce que elle fait beaucoup de bruit, elle fait le geste mais appuie les dents en douceur seulemtent. Quand je l'ai dans les bras surtout, elle supporte pas que les autres la touche ou m'approche. Elle lève les babines, s'exprime haut et fort. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 août 2006 ARchie ne mord pas !!! Sauf ss jouets et nos doigts quand on chahute mais tres doucement, sans faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 12 août 2006 Akina a deja pincé plusieurs personnes: le mollet d'un petit voisin qui lui faisait peur; et récemment,elle a choppé le pantalon d'une voisine,celle-ci aurait été en jupe,elle lui aurait pincé le mollet. Elle a foncé sur elle sans sommation :direction LES MOLLETS.Je ne sais pas pourquoi elle fait une fixation sur les mollets des gens...même de ceux qui ne lui ont rien fait! C'est un véritable problème et je suis obligée de faire très attention.Je vais l'emmener dans un nouveau club canin à la rentrée,il faut que je trouve de l'aide pour tous ses comportements "déviants"... Reiki est très pacifique:aucune agressivité. Phénix est parfois agressif,mais il ne fait que donner de la voix,il n'a jamais mordu ni pincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 En ce moment il mord car je crois qu'il fait ses dents.... j'ose espérer qu'il va pas toujours mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 quand il mord il faut lui donner un truc a croquer a la place et il croquera le truc et non vos doigts (ou nez ou levres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mes deux ne mordent pas, c'est INTERDIT!!!! mais tootsy a déjà essayé d'impressionné des personnes qui lui font peur comme ta chi "chichi" mais ca s'arrete la elle n'a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mais je donne pleins de lamelles, chaussure en os, petit batonnet en os etc..... mais il les égare partout dans la maison et lorsqu'il n'a rien sous la main et que ses dents lui font mal...il prend n'importe quoi... il y a eu un temps ou c'était mes coins de murs mais on a vite corrigé les choses, il semble comprendre pour l'instant.... Ça semble pire que c'est mais c'est surtout le soir lorsque je me couche je le met dans sa boîte à coté de mon lit....et pour l'endormir je met ma main afin d'éviter des larmes et c'est ma main qui en prend un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 oups....avec le dernier message je suis devenue une langue pendue hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tatoo mordille ausssi en jouent mais je lui dit non car c'est arriver qu'il voulait mordre quand on lui a enlever quelques choses..Alors avec la voie plus severe il est plus soumis maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ma fifi ne mord pas quand elle joue de temps en temps avec moi ouvre la bouche mes ne la ferme jamais elle prefere s'enlever que de risque de fermer la bouche sur mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 août 2006 ne mordent jamais !! que les joujoux ou .... les pantouffles ...... de papa hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui Vagabond a deja mordu le papou,car il tentait de lui enlevé son os et les enfants ils aiment pas du tout,mais ça depend des tetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Vivi a mordu mon ex copain car il a essayer lors d'une de mes absences de le prendre. Il a insister tellement que ma pauvre Vivi s'est fait dessus, et voulait se jetter par la fenetre (c'est ce qu'il m'a raconter) quand je suis revenue elle avait les yeux rouges, injectés de sang....... Je vous raconte meme pas comment je l'ai disputé ce C**, bref elle l'a mordu quand il l'a attrapé pour la laver .... sinon moi une fois elle a fait mine, je l'ai disputé plus jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Le miens ne mord pas meme pas pour jouer ou quoi que ce sois il mord pas de chaussure n y de trap rien il veut que des bisous et des calins il joue sens mordre il se met sur le ventre et se retourne mais il a joue avec une plante deux fois sinon rien je ne me plain pas . mais mon autre chienne casse tout mange papier bain chaussure t-shirts journaux lit elle ne rate jamais rien je suis fatiquer avec s etes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites