chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben moi oui !! au depard pas du tout mais ont a ete ferme et sa c est fait tout seul !! les trois accepte tres bien et n aboient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 11 août 2006 Non. Parce qu'à une epoque je n'allais plus en cours donc j'étais H24 avec elle,parce qu'elle dort avec moi dans le lit. Donc dès que je m'éloigne,si je change de salle elle va aboyer et couiner jusqu'à ce que je revienne,et quand je pars plusieurs jours,elle vient pleurer à ma porte de chambre et me cherche partout.Et au pire elle fait des crises d'épilepsie.Et pourtant elle adore mes parents,peut être même plus que moi. Donc JAMAIS seule ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 Lily supporte tres bien, des les 1ers jours je lui ai appris a rester seule et donc elle ne fait pas du tout de comédie et vit très bien la séparation de quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 août 2006 ça se passe bien , il regarde du portail comme un pauvre malheureux et après va trouver un chat pour jouer et lui tenir compagnie.D'après ma voisine il n'aboie que tant qu'il nous voit partir après il lache l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bon matin, Miss Puce supporte de rester seule sans rien dire, pas un mot. Cependant, elle part se coucher dans son lit, ne mange pas, ne joue pas avant mon retour. Elle ne déplace rien ni dans sa gamelle, ni dans son coffre à jouet. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 août 2006 ARchie, on va dire qu'il a pas trop le choix de rester tout seul et des qu'il nous voit nous preparer, il se colle à nous ou à la porte. On est pas la pour voir ce quil fait quand il est tout seul, mais qd on revient, il dort en general. Qd on ferme la porte et qu'on s'éloigne, on l'entend couiner.... Donc en résumé, s'il avait le choix, il resterai jamais seul. Et quand il est seul, je pense qu'il est triste, mais qu'il en meurt pas à émeuter les voisins pazr des cris de detresse. Sacré boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 août 2006 essaye la webcam !! juste pour savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 août 2006 trop bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je crois que ca depend mais il n'est pas seul avec Taylor et ses chats il n'a pas le temps de s'ennuyer mais attention quand je rentre il fait des saut de 3 pied d'hauteur de joie et reclame beaucoup de bizou...hihi Quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tootsy oui, Bridget a eu du mal au début (depuis que son éleveuse me l'a mis dans les bras quand elle arrivait à la maison, elle n'a plus voulu me lacher) mais là ca va beaucoup mieux elle dit plus rien, il faut qu'elle reste dans ma chambre avec Tootsy elle s'y sent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Toundra est une grande fille elle ses rester toute seul je n'ai jamais eu de probleme heureusement mais je ne m'absente jamais bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Elle a jamais fait de difficulté à rester seule, au début elle venait avec moi partout, au boulot, je la laissais dans la chambre qui m'est réservé et jamais de pleurs !! maintenant elle reste à la maison car il y a les chats et elle ne se sauve plus si elle ne me voit pas (elle l'a fait quand j'ai changé de vie et de copain) on a eu une peur bleu. elle me fait une fete à pleurer couiner qd je rentre mais je n'y prete pas attention elle se calme après je vais la caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas de probleme il c est bien appitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites