chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben j ai les deux ! ginger long ody court et paloma court (tres court mais court quand meme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Toundra elle l'a court hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 août 2006 court pour ma Lily edit : non c'est long pour ma lily donc mon vote est pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 13 août 2006 Long pour Bretzelle! Lol, je précise le museau de Bretzelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben c est le sondage museaux pas poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 août 2006 ui ui lily a un museau court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 août 2006 Cocotte a le nez long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 chochotte et lola ont le museau court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pour être plus précis, on pourait peut être mesurer leur museau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 août 2006 Museau court /museau long !!!!!!, excusez moi mais pouvez vous mettre 2 exemples car je ne sais pas trop pour Gibbs ( il a que 3 mois ) ? merci Yves . PS :pour les bisous c'est mieux quoi , museau long ou museau court , ,je rigole ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 long pour poupée et je dirait moyenement court pour mon gyzmo mais c'est aussi le bombé de sa tete pomme et son corps ramassé qui donne cet effet, que ma fifille n'a pas (type levreté allongé ) lui est plus typé (cobi) !! poupoune kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je n'arrive pas a me décider ... Si je compare crunchy avec un colley il a le museau court mais si je le compare a un carlin il a le museau long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il me semble que la longueur du museau de nos petits amours dépendent vraiment de notre interprétation . Mel&crunchy j'adore tes comparaisons . Moi je dirais donc pareil que toi :tout dépend de la manière ..... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moyennement long pour Rosie et court pour Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 la max team a écrit:excusez moi mais pouvez vous mettre 2 exemples car je ne sais pas trop pour Gibbs ( il a que 3 mois ) Voici une photo de Gribouille alors âgé de 12 semaines environ. On peut voir de profil que le museau est comme à 45 degré avec son front. Son museau est considéré comme pas mal court ! Et voici celui de Rosie... considéré comme moyennement long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben moi qui n ai pas encore de chichi je prefere le museau court comme la ptite gribouille qui est troip trooooooooop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Court pour archie avec en plus uen gueule de loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 17 août 2006 zoé a le museau court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 paloma court !! meme tres court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je crois que Kiwi semble avoir un museau long.... Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui il est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tatoo il est court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites