Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

en promenade : rapide ou prend son temps !

Messages recommandés

ben maintenant les deux car gin et ody prennent leurs temps ( tres tres lentes!) et palo est tres rapide ! une petite tornade ! ( calme a la maison mais marche tres vite dehors ! elle fait pas la fofolle mais elle marche vite !!

on peut pas avancer, on arrose les plantes, les arbres et tout ce qui est possible de 3 gouttes de pipi....

elle prend son temps sauf quand je sors avec elle mon autre chienne là c'est la course entre les deux mdrrr

Aucune des propositions.
Elle refuse de marcher dans la rue. =D

mdr ah ui ca aurait pu faire parti des propositions Razz

j y ait pas penser ! surtout a l heure ou je met les post souvent j ai le cervaux deja en someil !!

J'ai voté les deux, pas que j'ai deux chichis .

Mais j'ai deux chichis dans une

Elle fait les deux , ça dépend du moment.

Maintenant, quand nous allons faire la balade à pied, elle marche trop vite pour moi , je dois continuellement lui demander de ralentir la cadence . Si elle veut piquer un sprint, je doit lui dire non non.................suis pas capable de suivre .

Je prend mon quadriporteur, au début j'avais peur de l'écraser............mais c'est ok ................on fait ça comme des pros. C'est drôle, elle en profite pour courir au max et je dois mettre ma vitesse dans le tapis pour la suivre , imaginez ce que ça l'air . Les gens vont pensé, elle fait courir son tout petit chichi avec son engin , elle va le tuer . En réalité, c'est moi qui suis le chichi .

Quand elle est fatigué, elle monte sur mon marche pied pour que je la prenne dans mes bras, à pied elle me piétine les pieds (chacun ses méthodes) le seul probléme, moi j'ai pas de géant pour lui piétiner les pieds quand je suis fatiguer

Amitié
Api

Il speede archie !!! Je l'eduque donc de maniere à ce qu'il tire pas qd je le promene en laisse.

ma cocotte elle tire de tout côter soit par derriere si elle reste coller a une odeur (de ptit male probablement lol) ou par devant parce que des qu'on est dehor elle se colle le nez a terre et suis les odeurs loll Elle me fait pensé a un chien pisteur !!

ody fait aussi sa je l apelle la TRUIE car on dirait qu elle cherche des truffes !!

chichis a écrit:
ody fait aussi sa je l apelle la TRUIE car on dirait qu elle cherche des truffes !!

Héhé ! ! ! On sait jamais ! ! !
Chichis va devenir hyper riche grace à Ody !

loll Api , ca doit ressembler a un quadriporteur tirer par une ptite chi

Mr.Tatoo aime prendre son temps ..mais quand il est un peu inquiet il se depeche pour que je le prenne dans mes bras !!

Tootsy est à la traine et Bridget court toujours, Tootsy est lachée elle nous suit Bridget et moi, elle écoute super bien et quand je dis STOP avant de traverser elle s'arrete tjs et ne traverse jamais comme ca

Toundra elle tres tres presser elle fonce la tete baissé renifle pipi cour renifle caca proute proutte reniffle et court ver la maison

• Créer...