Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

prenom de chichi : en fonction du calendrier animalier ?

Messages recommandés

moi oui et non ! ginger tres petite donc etais sous numero de tatouage donc j ai choisis ginger
odyssee et paloma oui car pedigree et tenue compte de l annee et de la letre corespondante !

non, choisi comme çà, car ca me plaisait Smile

non car cette année c'est les " B " et notre chéri se prénommait "Baloo" . Nous on avait déjà choisi le prénom de notre " enfant " : Gibbs , Biz , Cécile et Yves et Bal... oh pardon Gibbs

et je te rassure, Gibbs ca lui va beaucoup mieux Very Happy

New a écrit:
et je te rassure, Gibbs ca lui va beaucoup mieux Very Happy
Merci Amé ' , remarque Baloo c'était sympa aussi mais Gibbs ca va lui donner un caractère bien trempé ,Biz de la max team .

Non moi j'ai choisis le nom de Kiwi car lorsqu'il était de dos, ils avaient l'air du fruit (à cause de sa couleur qui était plus foncé au début) hihihihi

maintenant il a pali...mais ça reste mon kiwi adoré.....

Moi oui, Tootsy c'était en 2002 l'année des T on a choisi avec un T pcq elle est lof, et Bridget c'est cette année donc le B et je trouvais que c'était plus simple de trouver un prénom si on a déjà la 1ere lettre de fixé malgrès qu'elle soit non lof

moi non pas en fonction de la lettre de l'année car ... ben... ici c'est en S et aucune idée ne me venait à l'esprit.. donc je me suis branché et ce sera Léo!!

moi non pas en fonction de la lettre de l'année car ... ben... ici c'est en S et aucune idée ne me venait à l'esprit.. donc je me suis branché et ce sera Léo!!

Moi oui, en fonction de la lettre.
L'année des A, l'année derniere, qui collait pile avec le nom que je voulais lui donner...

Sinon, mes autres animaux (CHloé, Chipie, et...notre regretté Tigrou), c'est parcke ca leur va bien je trouve ^^)

Je doit etre inspirer par le nom alors je choisi avec ce que je ressant de la petite bete...j'aime bien utiliser les nom d'humain de deesse etc...

• Créer...