Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi aime mettre un manteau ?

Messages recommandés

oui et non ! gin deteste , ody adore et palomaje vous dirais sa cet hivers !

Crunchy a dore mettre son manteau, Il est énervé quand je lui mets car il sait que c'est l'heure de la ballade !

Il est tellement content de sortir (pauvre chi privé de sortie !) qu'il s'habille pratiquement tout seul ; il se jette litteralement ds ses t-shirt ou manteaux ! ! !

belzazou a écrit:
en corse le manteau n'est pas vraiment de rigueur!!!

Ah oui la chance parce que chez nous en hiver Thumb down

Je ne sais pas encore, mais elle va devoir aimer ça. Car ici il fait très froid, mais très froid, Puis Mademoiselle à froid à 20 degré celcius, dès que le soleil se couche, puis à l'air climatisé, puis à l'épicerie, puis avant le lever du soleil.

Alors j'espère pour elle qu'elle va adoucir son caractère pour cette hiver. .

Ici pour l'instant quand on a eu des canicules, il y avait l'air climatisé, j'ai du improvisé, lui ai fait un gilet avec un ti-bas (une chaussette) car ses p'tites cuisses grelottaient trop. Au début, elle voulait mangé ti-bas , maintenant elle accepte un peu mieux, après s'être rendu un peu compte que la chaleur resté collé au corps. mais................... c'est pas gagné encore. L'autre jour, elle a trouvé ti-bas, et il a passé un mauvais quart d'heure .

Parce que c'est bien beau ce caché sous les couvertures, mais c'est pas trop pratique pour les déplacements comme allé marcher ou jouer dehors (son activité favorite), aller faire pipi

Amitié
Api

Jamais essayé et puis j'essairai pas, sauf pour tripper Smile

Il ne supporte rien meme pas un collier.. il fige et ne bouge pas....Miracle pour l'harnais cette ete!!!!

Ma réponse n'est pas proposée, Tootsy l'accepte mais elle traine un peu en promenade, et Bridget je n'ai pas encore essayé

• Créer...