chichis 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui et non ! gin deteste , ody adore et palomaje vous dirais sa cet hivers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Crunchy a dore mettre son manteau, Il est énervé quand je lui mets car il sait que c'est l'heure de la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il est tellement content de sortir (pauvre chi privé de sortie !) qu'il s'habille pratiquement tout seul ; il se jette litteralement ds ses t-shirt ou manteaux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pas encore mis alors je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 août 2006 en corse le manteau n'est pas vraiment de rigueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 belzazou a écrit:en corse le manteau n'est pas vraiment de rigueur!!! Ah oui la chance parce que chez nous en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je ne sais pas encore, mais elle va devoir aimer ça. Car ici il fait très froid, mais très froid, Puis Mademoiselle à froid à 20 degré celcius, dès que le soleil se couche, puis à l'air climatisé, puis à l'épicerie, puis avant le lever du soleil. Alors j'espère pour elle qu'elle va adoucir son caractère pour cette hiver. . Ici pour l'instant quand on a eu des canicules, il y avait l'air climatisé, j'ai du improvisé, lui ai fait un gilet avec un ti-bas (une chaussette) car ses p'tites cuisses grelottaient trop. Au début, elle voulait mangé ti-bas , maintenant elle accepte un peu mieux, après s'être rendu un peu compte que la chaleur resté collé au corps. mais................... c'est pas gagné encore. L'autre jour, elle a trouvé ti-bas, et il a passé un mauvais quart d'heure . Parce que c'est bien beau ce caché sous les couvertures, mais c'est pas trop pratique pour les déplacements comme allé marcher ou jouer dehors (son activité favorite), aller faire pipi Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 12 août 2006 Jamais essayé et puis j'essairai pas, sauf pour tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il ne supporte rien meme pas un collier.. il fige et ne bouge pas....Miracle pour l'harnais cette ete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 août 2006 11h47 samedi 19 aout = egalité, 3 partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ma réponse n'est pas proposée, Tootsy l'accepte mais elle traine un peu en promenade, et Bridget je n'ai pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberte74210 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je les habilles été comme hiver. Même si on ne sors pas, elles ont des vêtements d'intérieur. L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites