Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

chichi reclame t il a table ?

Messages recommandés

ben oui et non ! car gin et ody non ! mais paloma oui ! enfin elle implore du regard mais ne fait pas de comedies ! ( enfin pour l instant ... a suivre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily montre pas mal qu'elle veut partager le repas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réclamer et remplir son estomac (sans fond )c'est une de ses raisons de vivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne réclament pas je leur ai appris a ne pas rester a coté quand on mange ils vont jouer ou dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Elle nous engueule jusqu'à ce qu'on lui donne.
Moi je ne cède pas,mes parents en ont tellement marre de l'entendre gueuler qu'ils lui donnent.(tu m'etonnes après qu'elle reclame tout le temps si on lui cède -_-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Gibbs ne réclame pas , il est à côté de nous au repas et essaie de capter notre attention mais quand il voit qu'on ne l'attire pas vers nous il continue sa petite vie , pourvu que ca dure . Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy oui, puisqu'elle a déjà recu...mais elle réclame à tout le monde sauf à moi pcq elle sait que je suis pas contente.
Bridget non pcq elle ne sait pas ce qu'il y a la haut sur la table et j'aimerai que ca reste comme ca, je trouve ca désagréable d'avoir un chien qui embete à table, puis ce n'est pas bon pour leur petit bidon et pour leur poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte au début allais gratter tout le monde chacun leur tour puis a la longue quand elle a compris qu'elle n'avais rien bin elle a arrêter !!
Maintenant elle reste en dessous de la table et attend patiemment que qque chose tombe par terre sans embêter personne lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se tenir à l'écart de la salle à diner lors des repas fait partie de leur éducation de base !

À quatre chiens s'il fallait qu'on cède là-dessus... ce serait infernal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Se tenir à l'écart de la salle à diner lors des repas fait partie de leur éducation de base !

À quatre chiens s'il fallait qu'on cède là-dessus... ce serait infernal !
Tu as raison Jowanne , je pense que ca fait parti des fondamentaux pour l'éducation d'un chien . Je sais que c'est pas toujours facile . Nous en plus on est novices et on est raide dingue (comme vous toutes me dire vous ) de notre petit Gibbs mais c'est un point où je serais (j'essaierais de l'être en fait :oops:si sa maîtresse , Cécile me laisse faire Laughing ) intransigeant Evil or Very Mad .tout comme pour le lit . C'est les deux seules choses que je compte tenir , pour le canapé c'est pas possible ce pauvre kiki il va regarder la télé où ? LaughingLaughingLaughing ,par terre il voit pas Rolling Eyes , je rigole....
Sérieusement je pense que cette manière de faire est d'autant plus bénéfique pour lui (pas de frustration ) que pour nous (pauvre kiki Crying or Very sadLaughing ) . Après chacun est apte à gérer comme il l'entend , moi on me dit (éleveuse , véto) attention petit chien mais chien tout de même ) .C'est vrai mais c'est pas valable pour notre Gibbs ,lui c'est une crême Rolling Eyes "renversée" Laughing . On parle de lui du coup ......il dort encore plus fort LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , Biz Yves le papa gateau de Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis oui mais bon

Qand on mange (plateau télé)Toundra je ne la met pas parterre car elle reste assise tout le long du repas a npus regarder et sa m'enerve on dirais un pauvre michkine alors la tentation de lui donné et trop forte et sa je ne veux pas donc je l'a met deriere nous de temps en temp pendant tous le long du repas elle va s'avancer tout doucement et finir presque sur mes genoux.
Elle me fait rire donc bon elle essaye de montrer qu'elle est la
mais rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ils sont tous gatez a la maison meme les chats!!!Autemps que ca derange personne et il commence pas a japper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...