Bioutie 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je vous présente la famille au grand complet.... Le doyen mon chat Tinoir agé de 9 ans... Léa 4 ans Kiwi...vous le connaissez déjà...mais j'adore le montrer (ici il est en compagnie de sa vraie maman....que je ne possède pas, mais c'était le jour où je suis allée le chercher, le 8 juillet dernier) Et voici "Feu" ma belle Grisette, décédée le 6 juin dernier à l'âge de 8 ans....Il manque une seule photo, le dernier arrivé dans ma maison...un gentil Lhasa Apso (comme Léa) agé de 10 ans... nous l'hébergerons pour au mois 3 semaines et si ça vraie maitresse ne désire plus l'avoir alors je le garderai pour les restant de ses jours....Il s'appel Tommy.... Étant donné qu'il est arrivé seulement aujourd'hui l'adaptation se fait très difficilement....je vous montrerai des photos de lui très bientôt si ça va mieux dans la maisonnée.... Ma journée fut fort épuisante avec tout ses petits autour de moi, j'ose espérer que je tiendrai le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est une belle famille a poils que tu as !! Bon courage avec le ptit nouveau , ca prendra surment un peu de temps pour que tout le monde s'adapte vu leur age c'est pas facile !! Repose toi bien en attendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouais finalement ....l'adaptation n'a pas durée plus de 3 jours....on a dû le retourner à sa maîtresse. Tommy (le lhasa apso de 10 ans qu'on devait adopté ne supportait pas le changement) Il ne mangeait pas, et faisait pipi constamment partout..... et comme nous avons récemment adopté le petit Kiwi 3 mois, qui n'est pas encore totalement propre que ça l'aurait été trop compliqué..... On espère que la maîtresse de Tommy saura lui trouver une famille car son intention c'est de le faire euthanasier sinon.... c'est très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouais finalement ....l'adaptation n'a pas durée plus de 3 jours....on a dû le retourner à sa maîtresse. Tommy (le lhasa apso de 10 ans qu'on devait adopté ne supportait pas le changement) Il ne mangeait pas, et faisait pipi constamment partout..... et comme nous avons récemment adopté le petit Kiwi 3 mois, qui n'est pas encore totalement propre que ça l'aurait été trop compliqué..... On espère que la maîtresse de Tommy saura lui trouver une famille car son intention c'est de le faire euthanasier sinon.... c'est très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 povre toutou j'espere vraiment qu'elle va lui trouver une autre famille . C'est vrai que les pipis partout a 2 ca fait bcp a nettoyer aahh si je m'écoutais la .... je le prendrais moi ...mais j'en connais un qui sera pas content (l'homme de la maison lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ce n'est pas une raison de l'euthanasier des fois il suffit de plus de temps et de patience !!! J'espere quelle lui trouve un bon foyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites