Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Premiere balade de cette année

Messages recommandés

avant la petite promenade de 1h ,un peu de mis en route ,tout c'est bien passé ,c'est genial avec kylia et sergueï qui chantaient le prout prout!!!!! j'etais pliée en deux ,quel bonheur c'etait ma 1er sortie aussi ,j'etais tellement contente d'avoir eu Oma au tel avec de si bonnes nouvelles de kiwi ,tout me paraissait beau et mes loulous etaient heureux de se balader

Bonjour Melnou ils sont vraiment magnifiques je te souhaite une excellente journee

Quel bonheur de les voir tout les quatre dehors!!!

C'est géniale Melnou!

Merci pour ces belles images.

Contente de te voir en forme.

Profitez bien du soleil.
Je te fais de gros bisous.

A Très bientôt.

Merci pour tes conseils si précieux émuBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

joli degradé de couleur et des passagers bien sages et attentifs .....

applaudissement

Invité

ça fait rêver !!! Wink

c est trop fort moi j ai déjà mis le chien dans le panier du vélo mais les oiseaux alors là j en reste bouche bai comment tu fais pour qu ils ne s envolent pas ?

poison a écrit:
c est trop fort moi j ai déjà mis le chien dans le panier du vélo mais les oiseaux alors là j en reste bouche bai comment tu fais pour qu ils ne s envolent pas ?

Ils ont un harnais Wink

oui bien sur ils ont leur harnais ,surtout ils ont été habitués petits ils n'ont pas peur des bruits n'y de tout ce qui peu se passer dans la rue c'est genial ,quand je suis au mobil hom je pars a la plage (10kms)avec 3 perrocs ils tiennent sans soucis et meme sur plage avec toute la foule ,ce que j'ai le plus peur c'est que l'on vienne m'enfermer en psy mdrmdrmdr je vous assure que pour moi c'est que du bonheur

Je crois qu'avec nous il n'y aurait plus de place en psy!!

Vu le nombre.... rirerirerirerirerirerire

Quel bonheur de voir vos vidéos ému

Merci beaucoup de partager de si beaux moments de complicité avec vos bébés, un vrai plaisir a regarder Bisou

bah je ne les vois meme pas les harnais c est encore plus fort .mon gris lui a peur de tout un vrai froussard dès qu un étranger vient à la maison il se met dans un coin de la cage et là on ne l entend plus et il ne bouge plus

poison a écrit:
bah je ne les vois meme pas les harnais c est encore plus fort .mon gris lui a peur de tout un vrai froussard dès qu un étranger vient à la maison il se met dans un coin de la cage et là on ne l entend plus et il ne bouge plus

faut dire que j'ai bien choisi les couleurs mdrmdr kykoo bleu comme ses plumes ,mon grisou gris comme ses plumes sergueï rouge et marco sa petite laisse rouge ,tout est bien caché avec les plumes mdrmdr

ouf je n ai pas besoin de lunettes alors je te remercie je suis moins contrariée en tout cas c est vraiment trop fort toutes mes félicitations

perroks77 a écrit:
Génial! mdr La tête des passants mdr
En plus, ca ne les traumatise pas du tout tes perroks!

comme c'etait la 1er fois cette année ,il y avait la mis en route ,sergueï l'an passé n'est pas monté en velo trop souvent ,mais j'ai été etonné il a tenu le temps de la balade une petite heure ,il regardait partout autour de lui et surtout le ciel il est trop marrant ,bien sur j'ai eu droit aux chansons ,aussitot le beau temps on remet ça on a tellement de beaux endroits pour les balades en velo

Super Melnou que du bonheur de revoir la petite famille en ballade ,et une bonne partie de bonheur pour toi cela va te donner une bonne bouffée ,vive le beau temps et le vélo !