Elisa03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hello la compagnie Moi c'est Elisa 21 ans passionée de chihuahua depuis des lustres j'en possède deux. Un mâle poil long et une femelle poil court. Je suis de Moselle et j'ai connu ce forum par ma copine Toundra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue a toi et tes deux chichis !! tu me mp leurs date anni pour le calendrier !! ben on attend des photos pour voir tes petits amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Kikou Elisa enfin tes arrivés en tout je peux affirmé que ces chichis sont trop trop mimi et adorable. Bon comme tout les autres mes ces chichis encore plus puisque je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue à toi et à tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenue a toi et tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina04 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merci pour votre accueil.Chichi je te mp dès que je retrouve les dates rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 août 2006 Salut Elisa , bienvenue à toi et à tes deux cichis (poil long / poil court ) voilà le choix idéal , Biz de la part de "la max team",Cécile Yves et Gibbs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour Élisa ! Bienvenu a toi et a tes petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour et bienvenue Élisa et les deux petits chischis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour et bienvenue Élisa et les deux petits chischis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est toi la fameuse elisa...Toundra me parlait de toi ! WELCOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour Elisa, sois la bienvenue ainsi que tes deux chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue au forum..on attend des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bijour Elisa, Bienvenue sur le forum! Tu vas t'y plaire, j'en suis sûre!! Dès que tu peux, les photos de tes chichis sont les bienvenues aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue Elisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonjour elisa et bienvenue a toi et a tes chis mais je suis nouvelle aussi d hier seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue toi!!! Contente de te voir là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites