Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Je suis inquiète

Messages recommandés

Bonjour!
depuis quelques jours crunchy dort beaucoup . Il dort tout le temps. Il mange que très peu. Je dois le stimuler pour qu'il mange sinon il ne mangerait pas du tout. Depuis hier, son urine est clair comme de l'eau, aucune coloration. Il boit beaucoup. Je me pose des questions, est-ce que c'est normal? Devrais-je aller consulter? merci de mes donnés votre point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso c'est véto . Je suis assez actif sur un autre forum concernant les rongeurs et je sais que c'est jamais bon d'attendre quel que soit l'animal . Une situation telle que tu nous l'as décrit demande l'aide d'un praticien . Un apport vitaminique est peut être nécessaire pour Crunchy . Je ne pense pas que vous souffriez de la canicule comme celà a été le cas au mois de Juillet en France donc si la chaleur n'est pas la cause de son aphathie . Consultes c'est la meilleure solution , amitiés Yves .
Ps : pour l'urine , une teinte trop foncée est plus inquiétante au demeurant qu'une urine claire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Crunchy ! ! !

Donne nous vite de ses nouvelles,Mel...
J'espère de tout mon coeur que ce ne soit rien de grave!
Je vous envoie plein d'ondes positives et plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on attend de tes nouvelles en espérant que ce ne soit pas grave .

pleins de bizz a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite donne nous de ses nouvelles ! aime pas sa , sa m angoisse , des que tu sais dit nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela ne sera rien de grave .. Shit
Dans la mesure du possible, c'est tjrs mieux de consulter le + rapidement .. Tu as bien fait de téléphoner le même jour, car parfois une affection prise assez tôt ne deviendra pas un cas + grave.

Toutes mes pensées d'accompagne!

Gros bisous au petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus l'urine est claire plus cela montre qu'il est hydraté donc c'est deja un bon signe, apres pour els vomissements... la c'est plus grave... tu as des plantes a ras du sol chez toi ? peut etre a t'il ingurgité ce qu'il ne fallait pas, leché le sol alors que tu venais de le laver etc...

enfin tiens nous vite au courant en esperant que tout aille pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous !!
j'arrive du vet avec Crunchy. Après un examen complet et une analyse d'urine, Crunchy n'a rien de grave. Elle lui a prescrit des médicaments pour soulager les irratation causé par les vomissements....
Je suis tres rassurée, merci pour tout vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF nous voilà rassuré , et toi aussi . Gros , gros bisous à Crunchy et à toi même , la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce post en retard mais je suis bien contente que ce ne soit rien de grave!!!
ma braque de weimar m'a fait un truc dans le même genre la semaine dernière, intoxication alimentaire, c'est passé assez vite avec le traitement du véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben merci de nous avoir rassurer , car l inquietude rend le temps long et on se faisait bien du souccis pour ton petit tresor ! bisous a crunchy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post et j'ai lu très attentivement jusqu'à la fin en retenant presque mon souffle !

OUF !

Bien contente du dénouement !

Aurait-il avalé quelque chose d'anormale... un bout de feuille de plante d'intérieur par exemple ?

Pauvre petit ! Comment va t-il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis désolée, j 'arrive aussi en retard, bon rien de grave c'est le principal!! un bon retablissement pour Grunchy et de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des très bonnes nouvelles ça.

Le principal c'est qu'il n'a rien de grave. Miss Puce a fait une indigestion de 6 jours la semaine dernières, causé par les os en cuir et cuirette. C'est fini je lui en donne plus, même si elle les aime plus que tous. je lui avais confisqué à plusieurs reprise et redonné.

Mais là, c'est fini...............je lui redonne plus. Elle faisait quand même pitié, elle ressemblait à un ti-bébé à qui on vient de retiré sa suce et/ou sa doudou. Elle cherchait partout dans la maison et dans son coffre à jouet. "Il est ou mon os"
scratch

Lui ai acheté un os en plastique qui goûte le poulet, nan nan nan!!!!!!!! elle n'en veut pas...................l'ai fait infusé avec ses os ...nan nan nan !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'en vaut pas..............l'ai enrobé de bacon et de gras de bacon pour qu'il prenne le goût nan nan nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'en veut pas. La vet lui a donné un os en cuir pressé, nan nan nan!!!!!!! elle n'en veut pas. Lui ai acheté un Kong avec des biscuit Kong nan nan nan !!!!!!!!!!!!!!!! (elle semble pas aimé rien en plastique, latex etc.....)

Je suis allé chez une amie et lui expliquait que Miss Puce a été malade avec ces os en cuir, elle sort le sac des os de son chien pour me montrer ce qu'elle lui donne .......vous auriez du voir Miss Puce affraid , la pauvre.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trec contente qu'il aille mieu le ptit Crunchy !!!
et miss puce fait la capricieuse lol !! Elle s'habituera quand elle verra qu'elle a rien d'autre elle va prendre ce que tu lui donne surment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tant mieux que tout vas bien...Surment monsieur Crunchy a manger quelque chose qu'il na pas digerer !!! C'est a surveiller...Tatoo mange du papier quelques fois je doit lui dire non ...car il fait tout ce que Taylor fait !!!! Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...