bettyboop220 0 Posté(e) le 11 août 2006 salut je m'appelle lydie je suis une grande passionée de chihuahua ! mes bb (tous à poils longs) sont (par ordre d'arrivée dans ma vie) alix 1 ans et 1 mois, alonso 1 an et 2 mois, ambre 10 mois, vulpia 2 ans et 2 mois, abby 9 mois, billy 6 mois et les 2 bbs de vulpia et d'alonso : biche et belle qui ont 1 mois et demi ! oui je sais ça fé beaucoup de nouveau lol pour les photos sa va etre long pour moi de les poster mais vous pouvez allez les découvrir sur mon blog :http://bettyboop220.skyblog.com biz lydie ps : mon avatar est une foto 'alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 bienvenue à la famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 août 2006 hé Bienvenue !!! Enfin, tu es là , ça fait un moment que je t'attend Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bienvenu a toi et ta grande famille !!! Super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 août 2006 WELCOME ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'ai vu ton blog hé ben !! quelle famille !!! c'est super et les bébé Belle et Biche sont magnifiques.... vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 8 chichis !! ben on dit que qui aime ne compte pas !!tu me mp a moi ou betty ta date anni et celle de tes bebes avec leurs noms pour le calendrier des annis !!! bienvenue a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 août 2006 RAvie de taccueillir ! JAi vu tes zanimo sur ton blog! c'est extra...tu sauve les herissons, une amie des betes en detresse comme moi, et comme toute personne du forum je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue a toi Lydie et a ta petite tribu J'adore ton avatar il est tres beau ton chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue à toi et à ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour Lydie et bienvenue à toi et tous tes animaux Je te felicite pour ton blog, il est très agréable, c'est un plaisir de regarder toutes tes photos.Je suis sûre que ton futur site le sera tout autant!!! Tes chihuahuas sont tous très craquants! Au plaisir de te lire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour,moi aussi je me présente,même si j'ai déjà posté des messages,vu que c'était hyper important.Je n'ai qu'un chichi,mais mon coeur serait assez grand pour en aimer plusieurs.Ma fifi s'appelle violine,la voiçi,elle a deux ans.Je l'adore,à l'excès.oui je dis ça,car la cause de ses angoisses vient peut-être de là!!mais comment l'aimer moins??? celles qui m'ont déjà lue,savent de quoi il s'agit.Je vous remerçie encore de votre accueil.Je me sens bien avec vous. FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Elle est très jolie Violine elle ressemble à ma vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 août 2006 bienvenue a toi et a ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 12 août 2006 Lydie je viens de lire ton blog , je reste sans voix . Très actif dans un forum de cochons d'inde ( tout comme New d'ailleurs ) je trouve tes chons superbes . Quand à tes chis ils sont extras . J'ai lu dans ton profil et dans ton blog que tu voulais faire de cette passion des chihuahuas ton métier ,c'est bien . Tu dois avoir du boulot avec toute cette diversité d'animaux , j'en reste baba , Biz à toute cette troupe avec un petit "pincement" au coeur à la vue de Belle ta chonne qui ressemble beaucoup à notre regrétté Max . Yves . PS: j'ai beaucoup parlé des chons dans ce message mais je confirme encore que tes chichis sont à croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bon bah bienvenue à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue Lydie ....Tu as une grande famille !!! Chanceuse!!! Ca doit te tiendre occupper mais aussi a recevoir beaucoup d,amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue a toi et Violine...en effet elle est tres jolie!!! Je crois que c'est une reaction normal d,etre fou de joie de nos chichis moi meme Je fais plus de gagaga ave Tatoo qu'avec Taylor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 13 août 2006 WOW Lydie..... je suis fascinée....super belle famille.... Je viens de regarder ton blog.... Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci pour vos messages d'acceuil et bienvenue a fanfan et a violine ! oui j'ai beaucoup d'animaux et je les aime tous et je n'ai pas de préférence c'est tous mes amours ! je fais des cours par correspondance ce qui me permet d'etre toujours là pour m'occuper de mes boules de poils ! je ne par plus en vacances depuis que j'ai les chihuahuas (ça fé 1 an) mais je le regrette pas ! j'ai parcouru le forum et vu les foto de vos chi je les adores tous ils sont mimis et on voit qu'ils sont aimer ! je ne crois pas que l'on puisse trop aimer son chien il n'y a pas de limite ! je remercie aussi les appareils foto numérique qui doivent chauffer avec toutes ces fotos lol d'ailleurs un petit montage foto d'alonso qui est aussi en avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 13 août 2006 il est trop beau à 1 an!!!! ça change bcp pour un chi, vraiment je n'arrive pas à croire la changement de chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 13 août 2006 tu as encore autre photo comme ça sur tes autre chis?Je suis impatience voir mon future Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue à toutes les deux et beaucoup de joie sur ce forum. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 13 août 2006 [quote="Fuwawa"]tu as encore autre photo comme ça sur tes autre chis?oui voici alix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 14 août 2006 Vénus????c'est la petite que l'on voit en AVATAR?????oui j'avais vu la ressemblance.Elle est comment au niveau caractère???et elle a quel age???? FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 14 août 2006 violine toujours dans des positions qui font marrer.JE L'ADORE. PS Elle continue à aller de mieux en mieux.Cependant je me dis que c'est sans doute dû à son anxiolitique.Ca m'inquiète quand même. C'est pour moi une joie de vous faire partager mes photos,et de voir les votres.Nos chichis sont les plus beaux,tous plus adorables les uns que les autres.Quand les gens disent que le chichi est un chien trop fragile,vous en pensez quoi??? Bisou fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 hohhhhhhoooooooooooooo magnifique !! elle est vraiment tres tres belle tas petite poupee !! fragile les chi pas plus qu un autre ! c est juste que comme pas mal de tout petit il gardent la fontanelle ouverte(comme les nouveau nee) mais eux la garde a vie ! et un mauvais cop de patte d un chien meme pour jouer .......... peut etre fatidique . mais pas de peur ! moi j ai pas eus de probleme et je n est pas vue encore le cas se presenter (que 1 fois au urgence du veto ya 8 ans d un chichi qui arraivait ) donc pas de souccis a avoir !! dumoin c est mon avis !! on fait attention comme pour des gosses mais ont les couvent pas trop et on les laisse aussi vivre un peutleurs vie sans y etre scotcher !! (car trop les coller sa peut les rendre malade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue (un peu en retard...) je reste également sans voix devant les petits bou qui sont nés! Tu as de la chance de pouvoir avoir autant de chi, les passions on ne peut pas toujours les controler hihi en tout cas félicitation pour toutes tes adoptions! c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je la trouve super belle ta petite Violine. ,C'est vrai qu'avec Douchka je fais plus attention qu'avec ma bichonne ou ma petite York(décédées toutes les deux) à cause de ses fontanelles largement ouvertes.Mais sinon elle est en bonne santé et jusqu'à aujourd'hui n'est jamais restée une seule journée sans manger. Vu sa petite taille par contre je dois plus me méfier des chiens plus grands car même en voulant jouer ils pourraient lui faire du mal. Sinon je n'ai jamais vu un chien plus calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle est superbe ta petite Violine. C'est vrai que je dois faire plus attention à Douchka qu'aux autres chiens que j'ai eu précédemment(une bichonne et une york) du fait de sa petite taille et des ses fontanelles largement ouvertes.Mais du point de vue de sa santé elle se porte bien ,depuis que je l'ai elle a mangé tous les jours sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites