Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

SoFresh

Messages recommandés

Hello,

Alors comme dans une autre rubrique on m'a proposé de mettre l'adresse de mon forum ici, hé ben.... je le fais.

Je tiens à prévenir que je ne fais pas de "pub" je veux juste que vous le voyez car certains sont curieux de savoir à quoi il ressemble Wink et c'est normal.

Il est quasi mort en ce moment... Sad vacances obligent...

Donc c'est un forum généraliste, ca va du cinéma, aux animaux, en passant par les loisirs et l'humour, mais aussi des jeux...

Il a plus d'un an et à ses habitués Smile (qui ont en moyenne 30ans)

Donc je vous invite à le visiter Smile

www.sofreeesh.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'il y a de l'ado mais aussi des parents Wink LOLLL regarde moi j'en ai 20 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
wahhhhhhh, il y a tous dans ton forum

tu sais , ça fait long temps que j'attend pour Sims2, car le prix est trop cher.

As-tu tjs ton Sims2???

Fuwawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, si tu connais qqn vend de Sims2 pas cher, n'hesitez pas me dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new tas mit 1 E sur le titre et 3 E sur le lien site ? faut que je tape quoi ? si tas fait une erreur tu peut rectifier en cliquant en haut a droite de ton post sur editer ! tu me dit que j aille voir tout a l heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette annonce est en surveillance !! je vous expliquerai
personne qui a d autres annonces sur kijiji dont le meme chien avec autre texte ... departement d ou vient paloma .. en surveillance (autres races a vendre et autres aussi a placer .... tres louche... je vous tiens au courant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à connaitre par coeur le texte de ces petites annonces ! ! ! Tiens nous au courant, Chichis ! et merci à toi de jouer les détectives et de dénoncer quand arnaque il y a ...

A propos du forum de New, il est vraiment génial ! ! !

Je sens qu'Opium et moi,on va s'y incruster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...