chichis 0 Posté(e) le 11 août 2006 voila des photos des filles !! la qualitee des photos n est pas tres bonne et vue que je zoum meme paloma qui est maigre parait enorme mais c est l intention qui compte !! ben pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 11 août 2006 magnifiques !!! et Paloma a de ces yeux !!! wouahouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 12 août 2006 Tres belles photos et pour les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ne t'en fais pas pour la qualité de tes photos Chichis elle sont très jolies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 12 août 2006 Elles sont superbes chichis tes " drôles de Dames ", moi aussi j'aimerais avoir une bande de " chichinettes " à la maison . Biz à toutesz les femelles de la maison , poignée de mains aux hommes ,restons corrects amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 12 août 2006 manifique photos!!! Paloma est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 12 août 2006 tes fifilles sont supeeerbe !! Citation :magnifiques !!! et Paloma a de ces yeux !!! wouahouuJe suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci pour ma puce ! c est drole ya pas longtemps elle aurait pus mourir dans l indifference total sans que quiconque ne sache quelle existait (a part cette pauvre eleveuse qui la recherchait et reclamait a la personne a qui elle l avait vendue et a qui on avait dit qu elle etait morte ou voler , et aujourd hui elle est la , existe elle est aimer et tout le monde a des gentilesses pour elle ! merci les filles vous etes des amours avec ma puce et moi je l aime de tout mon etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'adore tes fifilles, elles sont toutes les 3 si belles et on l'air tellement douce Plein de bisous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elles sont tres jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 août 2006 Paloma nous fait un beau sourire sur la dernière ! Câlins à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Que dire de plus a part tous Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 le petit museaux noir qui sourie c est ody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 13 août 2006 . . . désolée de la méprise Ody ! T'as un beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 ma grand mere fait pareil avec ses deux filles et moi aussi pas de mal !! comme elles sont soeurs maintenant sa m arrive de me tromper aussi dans les prenoms !! et dire que je me moquait de ma grand mere quand sa lui arrivait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elles sont magnifiques tes trois fifilles,quelle chance tu as d'avoir trois chis à toi. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 hey marie line y en avait aussi la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui elles sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Coucou chichis, c'est encore moi, Colette, la maman de Paloma ; je suis tellement heureuse de la voir enfin heureuse et chouchoutée, alors que je la croyais morte ou volée ; je l'ai tellement cherchée ! Cela tient du miracle (ou du conte de fée), cette histoire. Mon souhait, c'est de la revoir pour lui faire pleins de bisous et te remercier, encore une fois. Il reste encore des gens clean sur cette terre, mais pas assez pour lutter et combattre l'exploitatation et la misère animale. Bisous à tous les inconditionnels des t'chis et mille caresses à leurs petits lutins. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tes remonter les photos !:regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Super....j'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites