Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariepi&Léo

Ce qu'il me rend gaga ce ptit pou!!

Messages recommandés

Bonjour!
la semaine derniere je vous ai présenté mon futur petit chichi qui alors n'avait qu'une semaine.. l'éleveuse ma envoyé une nouvelle photo et je voulais vous la faire partager.. il a maintenant ouvert ses yeux !!



ce que l'attente peut etre longgguuuueeeeee
depuis que je l'ai réservé je ne parle que de ca hihi.. mon copain commence a avoir les oreilles qui chauffe...
je vous lis aussi avec grandes attention... bien des trucs efficaces (enfin je l'espere ) sont données par chacune d'entre vous !

bon week end a toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hohoho ! trop mmmmmmmiiiiiiiiiimmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tu doit etre impatiente de l avoir tout contre toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon!!
bell'isula est née le 22.06.06 et je l'aurais le 3à aout, je comprends ton impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi tout plein ce bb chi ! ! !
Je comprends que tu en sois déjà gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belzazou... chanceuse tu sais deja comment l'appeler ton petit bébé toi... ahlalalalalalala.... comment lui trouver un nom quand on sais pas trop la bouille qu'il aura hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon avec ses yeux grands ouverts!
Tu dis que tu en parles beaucoup, attention tu vas bientôt en rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de ton avatar mariepib était déjà superbe mais cette seconde photo est trop craquante .Je serai à ta place je dormirais plus . On a attendu qu'une semaine après notre décision de prendre un petit chi mais celà nous a paru une éternité alors atttendre les deux mois requis pour un vrai sevrage je n'ose même pas imaginer l'état fébrile dans lequel on doit être ..... patience l'instant de la rencontre n'en sera que plus sublimé . Yves et la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez tout compris la max team.. l'attente est terriblement loonnnggguuueeee mais bon... en rever par contre, domino, ca ne peut que rendre LE moment où je l'aurai tout près de moi encore plus beau et plus agréable... bon c'est ce que je me dis pour me convaincre que ca vaut la peine d'attendre hihi... ca fonctionne à 50%

petit quiz... j'hésite encore à propos de son petit nom... votre opinion svp!!!!!

voici mes choix : (c'est un male)

aldo, leo, dolce (qui fait p-e trop fifillle?? qu'en penser vous??) ou encore oscar

si d'autres idées vous viennent à l'esprit "lachez-vous lousse" comme on dit dans mon coin de pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Léo, c'est mon braque de weimar de 9 ans qui est un amour de chien!!!
moi je n'ai plus que 17 jours à attendre...mais c'estlong, heureusement l'éleveuse m'envoie des photos et des vidéos souvent comme ça j'ai l'impression de la voir grandir.
Je lui ai fait son "press-book" et de temps en temps on regarde ça du jour de la naissance à aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi le ptit bout !!!! J'aime bien Léo mais tes autres choix aussi sont bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mimi,comme tu dois être impatiente de l'avoir chez toi à la maison!
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que dolce lui donnerait un petit genre bien à lui! Un nom par courant en fait!!

Il est craquant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que dolce est mon choix numéro un... j'hésitait seulement car j'avais peur que ca soit un peu fifille comme nom.. mais ca pas dlair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l annee des b et ton tresor ressemble a bambi !! pourquoi pas bambino !! ( bebe en italien qui ressemble a bambi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'année des B en france, pas au canada.. c'est S ici, si je me trompe pas!! mais l'idée`était pas bête...

dites? question simplette un peu... est-ce que c'est quelque chose que l'on doit respecter la lettre de l'année???? ca complique les choses pis c'est tout... non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est comme une tradition je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les eleveurs le mettent pour le pedigree et comme c est dur de choisir ben souvent on retient la lettre et on cherche que avec celle la!! sa fait moin de choix , donc moin d hesitations et on fait marcher l imagination pour trouver un nom sympa en retenant la lettre !!
hey ! SIMBA !! ( c est un lion de dessin animer connut je crois !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...