Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Elles se prennent pour des mâles !!!

Messages recommandés

Et voilà que mes 2 princesses se prennent pour des mâles !!! Elles lèvent la patte pour faire pipi, et j'ai pris Némésis en train de lever la patte contre une de mes portes à l'intérieur de la maison !!! Dans la nuit, j'ai eu le droit aussi à un caca dans ma chambre, de la part de qui ? Je vous le donne en mille, Némésis !!!

Comment y remédier, quel comportement adopter. Tout vos conseils sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il ne faut pas desespere... tu dois nettoyer les endroit ou il vont avec du vinaigre et de l'eau pour enreiller l'odeur car les autres produit n'enleve pas l'odeur de l'urine.. Tu dois leur dire Non au moment de l,action car apres c'est oublier pour eux..tout de suite apres et tu les ammenent sur leur papier et tu leur dit pipi ici !!!C'est ca que je fesait avec Tatoo et maintenent c'est fantastique..ahh peut etre un accident mais pas grave..Surtout ne leur fais pas peur il faut hausser la voix seulement un peu ...tu vas voir comment il vont te regarder!!! Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu vite quand j'ai vu Némésis lever la patte et je me suis précipité. Je lui ai fait peur, et je lui ai mis une claque sur les fesses... Pour le vinaigre avec de l'eau, merci je ne connaissait pas, et ça me sera bien utile. Quand au papier, elle n'en ont pas, puisqu'elle font leurs besoins dehors. Je rapelle que Némésis a quand même 9 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors surtout ne nettoye pas devant elles.
Dispute les("non" ferme) si tu les vois faire et jamais après.
Elles marquent leur territoires.
Ma chienne lève la patte pour pas se mouiller les pattes avec son pipi, elle a horreur de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Alors surtout ne nettoye pas devant elles.
Dispute les("non" ferme) si tu les vois faire et jamais après.
Elles marquent leur territoires.
Ma chienne lève la patte pour pas se mouiller les pattes avec son pipi, elle a horreur de cela.



Oui je sais qu'il ne faut pas nettoyer devant elles, c'est comme pour les chiots...

Moi c'est vraiment pour marquer leur territoire parce qu'elles font ça l'une après l'autre, mais en général c'est dehors. Pour le moment, elles n'ont pas recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...