Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voici ma petite toundra: Voici un de ces bébé: Et une derniere une photo de ma fifi et un autre des ces bébé qui est la chichi De Elisa inscrite sur le forum Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 août 2006 roh que des beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 13 août 2006 tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 août 2006 elle est belle ta Toundra , et ses bébé sont tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci mais j'en mettrais de plus recente avec son mari et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elle est très belle ta Fifi et ses bébés sont à croquer. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est vrai qu'elle est superbe ta fifi!!! Il ne manque plus que la photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 13 août 2006 On va essayer de mettre les trois monstres ensemble mais cela va être dur avec Betsye la tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites