Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop220

ma pollie et altesse

Messages recommandés

salut je viens vous présenter mes des autres chiens en dehors de mes chi : alors aàgauche il y a pollie 7 ans qui est croisée pinsher-ratier ( 9 kg) et à droite altesse ma cavalier king charles de 11 mois qui pese 7 kg !

les king Charles je les adore !!! que de belles bouilles tu as chez toi Wink

salut bettyboop220 , moi je craque pour Pollie ton croisé pinsher-ratier . Les ratiers pour moi c'est 3 chiens que j'ai connu :Mirette , Oscar et Maverick (superbe ratier bringé) et qui m'ont rendu chêvre . C'était à trois époques différentes et ces chiens m'attiraient , c'est même bizarre que je n' ai pas fait l'acquisition d'un individu de la race .Enfin je n'échangerais pas notre Gibbs pour rien au monde LaughingLaughingLaughing , Biz à tous tes animaux ( spécial dédicace pour les chons Embarassed ) Wink Yves .

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies.

Moi je me suis toujours demander comment fesait les gens avec plusieurs chiens a la maison,entre les bagarres et tout,je pensai que ça devait pas etre facile a gerer.

Oh!lala!! leur regard......comme elles sont jolies!

Etoile67, ( Les bagarres , quand tu connais bien tes chiens, tu les vois venir, il y a pleins de signaux annonciateurs de frictions.
Chaque chien a une place dans la meute ,lorque l'un d'eux deroge aux regles etablies le chef ou la "chef" en l'occurence chez moi est là pour vite retablir l'ordre de la hierarchie!!)

Pour en revenir à ces deux belles demoiselles, je veux bien encore des photos elles sont si craquantes!!!!!!

salut

je n'ai jamais eu de bagarre ! souvent ils s'amusent a se bagarrer mais c pas méchament...

j'ai pollie depuis un peu plus de 7 ans(c'était mon premier chien) et je l'ai dréssé elle m'écoute bien j'aurai aimé faire de l'agility avec elle mais j'ai pas trop les moyens d'en faire... elle sais faire les ordre de base (assis, couché,donne la patte ) mais elle sait aussi grimper sur moi, roulé, ramper, sauter une chaise, sauté dans un cerceau,aboyer sur commande et peut etre que j'en oublie mais ce qu'elle sait le mieux faire s'est faire la "jolie" :

là c'est une photo d'elle avec billy deux jours après son arrivé il avait 3 mois ... elle a été seule j'usqu'a m'année derniere elle n'avait pas trop été en contact avec d'autre chien ... j'ai eu peur qu'elle le prenne mal mais en fait elle est adorable avec eux elle grogne (elle rale c pas méchant) un peu mais ne les attaque pas.

là elle se baignait dans la petite piscine que j'avais instaler elle y rentrait toute seule pour se rafraichir nageait un peu et ressortait se séché cété trop drole a voir maintenant je ne la met plus car j'ai pls de place avec ton mes animaux ...

• Créer...