archie 0 Posté(e) le 23 août 2006 A vos ordres "momo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 MOMO ? mais momo c est mon epicier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 août 2006 MOMO comme MOdérateur, mais si t'aime pas, oublie, jtrouverai bien une autre connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 ha comme modo ! de toute facon suis comme ginger je ramenne toujour tout a la bouf !! tiens tu viens de me faire penser a une idee de post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 23 août 2006 chichis a écrit:ha comme modo ! de toute facon suis comme ginger je ramenne toujour tout a la bouf !! tiens tu viens de me faire penser a une idee de post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 23 août 2006 j ai envoyé des photos à Archie pour publication, je sis pas faire!! Sinon Bianca est née le 13 mars donc elle a 5mois 1/2, c'est une petite femelle qui habite à Puteaux 92!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 toujour d actu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bien ce post Victoire 03 04 2004 femelle soignolles en brie 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ginger femelle 8 ans 11/10/1998 paris odyssee femelle 8 ans 21/10/1998 paris paloma femelle 7 ans 11/01/1999 paris voila !! mieux vaut tard que jamias !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oué !! quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je viens juste de voir le post donc Achilles mon garçon de 19mois et Javotte ma petite puce de bientot 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci chichis d'avoir fais remonter ce post, c'est plus clair pour savoir qui va avec qui....on s'embrouille avec tout ce beau monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci de m envoyer les dates naissances de vos chichis pour mon calendrier anni chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok pour moi aussi. Voici Nina. sexe: femelle age: 3 mois date naissance: 3 juillet 2006 ville: Québec (Alma, Lac St-jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Une autre de Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 monique a écrit: Voici Nina. sexe: femelle age: 3 mois date naissance: 3 juillet 2006 COOOOOOOOMME BIANKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci aussi de mettre vos date a anni : clendrier chichi !! si vous voulez qu on y pense le moment venue !! monique , je suis venue pecher ici la tienne pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites