Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

APPEL A LA SOLIDARITEE ! SOS ARA !

Messages recommandés

voila l hivers qui arrive et j en appel a la solidaritee pour le refuge non financer et tres chaleureux de l ara ou les chiens sont bien traiter ( ma paloma vient de la ) il on un site d adoption : perso.orange.fr/refuge-ara et aussi vienne de faire leurs forum : ara-forum.activebb.net le forum n est pas encore complet (2 rubrique car vient d etre fait ) mais ils attendent les suggestions de nos parts !
ils cherche bien sur des dont en argent (minimun 10 euros , mais note que meme 2 euros bienvenue ) pour frais veto et nourriture et entretient des chiens , mais aussi d une machine a laver (si possible industriel ) car beaucoup de couvertures a laver pour les chiens .
il se sont fait voler leur chapiteaux d hivers ou ils sortaient les chiens l hiver (qui etait dans la cour) et demande des bricoleur ou des fournitures pour en construire un autre et il cherche des bricoleurs ( electrictee, peinture , macon ..Wink ainsi que des benevoles (meme quelques heures ) et des familles d acceuil (quelque jours pour etudier comportement des chien et les remetre d aplomb (il founisse la nourriture etct ..) mais je sais que vous etes tous loin donc je vous note ici ce dont ils ont besoin car un petit colis ne coute pas chere (3 euros peut etre) et les aides enormement et parfois on a des choses inutiles qui peuvent leurs servir . donc :
especes : 10 euros (meme moin )
produit entretient : javel , vaisselle , lessive , sol
eponge , balais , seau , serpillere , (pele) , gants en caoutchouc
soins : coton , compresse , sparadrap , bandes , (et autre phamacie ) et je pense (pipette , vermifuge ,et medicament pour chiens de base tel que platre pour estomac)
aliments : croquette , boite , os peau de bufle
accessoire et utilitaire : tapis maison petit , jouet , collier ,laisse , harnais , gamelle inox , seau boisson en alu , couveture , corbeille en tissus , serviette eponge gant de toilette , torchons a vaisselle ...
(vous pouvez noter la petite liste et la metre sur le frigo !! moi c est se que j ai fait !)
ON A TOUS QUELQUE CHOSE A DONNER § UN VIEUX PANIER ? UNE SERVIETTE OU DU SPARADRAT OU UN PETIT CHEQUE DE DIX EUROS
pour les dont l adresse pour les colis et envelloppe est :
ASSISTANCE REFUGE ANIMAUX
"GITE D EVRY "
rue des paveurs
91000 evry
france

tel 0160794969 - fax 0160786603

si vous envoyer un petit quelque chose , mettez un petit mot disant que le dont est lier aux suite d un appelle de solidaritee de la moderatrice du forum chihuahuas ( car je lui est dit que je mettrais un post et quelle sache qu on est tous solidaire pour que les chiens passe l hivers et les fetes de noel au mieux et qu elle sache dou vien les dons) et pensez qu il ya encore entre autre des chihuahuas au refuge qui attendent des maitres et qui sont dans leur box dehors et qu il n ont pas de chauffage et que une couverture petite leur tiendraient chaud l hivers !
je vous propose a se post d en discuter et aussi de notter les contenus des colis envoyer pour nous tenir informer et n hesiter pas ils n ent on jamais de trop !! et meme juste une serviette mini pour les main ou de toilette les aides beaucoup ! alors faite avec votre coeur et selon vos moyen !! je vais tout a l heure chercher des couverture et je ferais la pharmacie et produit d entretient ensuite !!
j essayerais d etre ponctuelle dans mes dons (pas juste une fois mais essayer d envoyer une bricole chaque moi , car il doivent survivre tout les jous !)
merci a vous tous d avoir lue se post !!
si besoin de renseignement vous pouvez me mp !

Chichis j'enverrais dès demain un chêque à ce refuge . N'ayant jamais eu d'animaux avant Max notre chonne et Gibbs maintenant je ne me " souciais " pas trop de ces pauvres animaux abandonnés . En fait je n'avais pas pris le temps jusqu'à présent d'aider un refuge . Je le ferais donc de cete manière n'ayant pas pour l'instant de panier ni jouet non utilisé . Merci chichis , Yves .

Comme je suis loin aussi, j'enverrai un chèque demain. Bravo Chichis! Quel bel élan de solidarité!

Dès la semaine prochaine, je tacherai d'envoyer un petit colis contenant quelques choses citées dans ta liste ...
Je vais aussi tenter d'obtenir quelques sacs d'échantillon de croquettes ds les animaleries où je suis cliente ...

Je vais faire un maximum en tout cas !

Merci à toi chichis pour ta mobilisation !

Malheureusement, étant maman de 2 enfants et seule, je ne peux pas convenir à certains besoins...

Mais dès que je pourrais, promis !!!

moi je vais envoyer un petit cheque (petit car pepere ne bosse pas pour l instant ... enfin peut etre mercredi mais ...) mais j ai un tas de trucs que je vais envoyer !! j ai des serviettes de diverses taille en double dont je n est pas l utiliter car j en achete toujour en lot ! et aussi des produits de phamacie et des torchons et couverture petite (taille bebe) et j ai des joujou (je verais des produits menager et boite en faisant mes courses ) comme sa ne pese pas bien lourd les frais d expedition seront moindre !! je vous dirais se que j ai mit dans le colis ! la je vais preparer sa se soir et demain matin !! et pour ceux qui ne peuvent pas faire de don je les remerci du fond du coeur de leur petits mots de soutient et d avoir une penssee pour ses pauvres malheureux (dont 4 ou 5 chichis la bas ) ( ils en on sauver 15 d un coup ! sa fait dur de savoir qu ils sont en exterieur avec se dur climat) le refuge les traitent tres bien et je les re felicite car ils sont du domaine privee et ne vivent qu avec les dons et grace aux benevols et de leurs propres moyens ! un grand bravo a eux ! et merci a toute votre generositee a vous tous et aux pensses que vous avez pour eux !

Bon j'y vais tout à l'heure, j'ai un paquet de 3kg de croquettes senior à emmener en plus Wink

ILS CHERCHE AUSSI DES PARRAINS POUR SE QUI NE PEUVENT PAS PRENDRE DE CHIEN !!

je passé par là pdt mes vacances et suis tombé sur un mp et ce poste et .... message recu !!! on va faire notre possible
à tout ces petits bouts !!!

à bientot les filles et à tout les nouveaux membres ( bcp d'inscrit c cool !!) ca va etre dur de reprendre le fil !!

une femelle si ya encore Smile

et le parrain fait quoi ?

Le parrain subvient aux besoins du chien. Il fait comme si c'était le sien, il paye tout les frais que le chien occasionne. Et une fois adopté, le parrain n'est plus parrain du chien mais peut l'être pour un autre.

new a tout a l heure !! en plus de moi qui est paloma je tenais a felliciter nemessis qui a adopter deux filles chichis de la bande a paloma et aussi pitichi qui a pris un petit gars et new partie a l instant pour trouver son petit amour de chichi !!bravo les filles ! comme on dit: tant qu on a de l amour !! pour le reste en nourir un ou deux et en sortir un ou deux sa ne change rien a notre mode de vie ! on y gagne que du bonheur et on en offre en retour a quelqu un qui en a besoin et qui en a aussi a donner !!
encore bravo a vous tous !!

J'avais la place, donc pas de problèmes, et je voulais un chihuahua depuis un bail, donc j'ai trouvé mon bonheur avec les filles, et elles ont un toit sur leurs têtes et pleins de calins ( et un grand lit avec leur maîtresse ).

pour moi ce sera un chèque aussi, les croquettes sont casées avec mes 15 chats et mes 4 chiens...Les éponges et compagnie ça sert pour la jument et les soins divers...alors un peu de sous...

j adorerais adopter un chichi
comme vous tous c est ma grande passion
j habite dans le 18 et pas loin du 58
je peux me déplacer dans le centre de la france
peut importe l âge la couleur ect ....
merci pour votreaide

je crois que dispo il reste 1male et 1femelle poil long de 7 et 8 ans adoption 150 euros avec ci et justif domicile . ouvert de 14h30 a 17h30 tel leur pour savoir demin matin et si oui fonce ( si yen reste , je crois qu il faut reserver , etre motiver ..)

je vient de faire un colis serviettes gants toilettes torchons serpilleres et javel (en pastilles)!! ben crois que le reste sera dans un autre colis car sa fait un enorme sac et faut que je le transporte jusqu a la poste !! donc vais faire deux colis !! a suivre ......!!!
je pense peut etre parainer un chien ... des que pepere bosse on verra car commence mercredi job et na pas de fixe donc si il assure pour sa paye , je ferais un parainage !! merci encore pour toute votre generositee envers eux !! vous etes des anges
mon ami michel me dit toujour : c est bien de recevoir mais faut aussi savoir donner sinom sa na ni de sens , ni de valeur !! j en etais convaincu mais la avec l arrivee de paloma je comprend la chose dans toute sa beautee !! (grace a des gents genereux ils ont pus prendre soin d elle jusqu a mon arrivee , que se passerait t -il si il ne pouvait pas subvenir a leur besoins et donc ne pas les prendres et s en occupper !!)et je sait en plus qu ils s ocuppe aussi quand les gents son hospitaliser et n on pas de famille de leurs chien le temps que les maitres puissent les reprendre et aussi quand les gents sont dans des phases difficiles (plus d emplois ...) et je m imagine seule dans cete situation et je comprend le bien qu ils peuvent apporter en trouvant des solutions humaines et donner de l espoire quand on crois qu il n y en as plus et tout sa benevolement !!! je suis tres toucher de leurs devouement et de leurs combat contre la cruautee !
une amie me disait : tu sait des chihuahuas en refuge et spa sa n existe pas mais attend que l effet de mode soit passer et les refuges en seront remplis ( sans compter que ya des endroit dont je ne citerais pas le nom, mais vue a la tele ou il pratique encore l euthanasie ) et des labo clandestins ...
enfin je fait se que je peut meme si c et une goutte d eau dans l ocean ! en esperant que c est grace a toutes ses gouttes d eaux que l ocean se remplit !! milles mille milles merci a vous tous !!

voila un colis a ete envoyer et aussi un petit cheque de ma part !!je compte faire d autres petits gestes car ils en ont vraiment besoin !! merci a tout ceux qui y participent !!

Je vais voir ce que je peux faire pour les aider (pas trop de sous en ce moment surtout après les vacances mais quelques objets utiles ça doit pouvoir se trouver plus facilement !) bravo à tous pour cet élan de générosité et merci à toi chichis d'avoir lancé ce sujet !! J'espère que ces chiens auront un hiver plus doux grâce à cela !

on ma dit que des dons arrivait mais comme vous etes nombreux a vous etre mobiliser , je ne sait pas qui a poster car na pas mit un mot sur ce post ! j ai envoyer un colis et un cheque et new aussi ! car ils mettrons des remerciement sur leur forum !!

ben la c est la galere alors vais attendre fin septembre pour faire ou dumoin continuer de faire un petit quelque chose pour le refuge ! vaccins de paloma et ody qui ma fait une gastro tres grave avec du sang dans les selles !! et que j ai eus peur ce matin !!! car elle a vomit des glaire de sang !! je suis partie comme une folle aux urgence , le pantalon plein de sang et ody sous le bras !! apres la picure , la diete et tout pleins de medicaments !! mon pauvre chaton ! du coup les trois sont sous surveillance !! on ne sait jamais !! et j ai acheter le nessecaire a l arrivee de paloma (laisse , collier , harnais) donc ben pour in aout sa va faire juste mais je vais me rattraper !! promis !!

Je na i pas gros chose mais je vais leur envoyer des sous comme ça ils puront passer un joyeux noel les pauvre chien Crying or Very sad

je tenais deja a remercier : nemesis , new et pitichi qui ont adopter des chichis du sauvetage de l ara du meme sauvetage que ma paloma
ainsi que se qui se sont proposer en meme temps que moi pour un don ( cheque et colis) entre autre et a ce jour : new , la max team , papillone , betty , chi-love-you , belzaou , ptite lilly et bianco
ainsi que tous ceux qui a venir leurs feraient un envois d un petit colis (liste de besoins et coordonnes en debut de post ) ou d un petit cheque (meme 5 euros)
et aussi tout ceux qui se sont proposer pour adopter un chichi mais qui n ent ont pas eus car deja adopter(si malheuresement sa venait a se reproduire , je vous proposeraient en prioritee l adoption en mp ! ) un grand merci aussi de la responsable du refuge qui a mis un post pour vous tous sur le forum du refuge !
vers novembre je vais faire l operation : le noel des oubliés et si mes moyens me le permettent je ferais un kit (couverture , os et jouet) pour chaqu un d eux ! mais il faut que je trouve des lots a negocier !!

Bonjour,

Je vais envoyer un premier chèque, et j'aurais aussi du linge à envoyer. Pour les paniers, jouets et autres, je les garde car ma petite puce arrive le 8 septembre (enfin, je vais la chercher !)

Par contre moi je suis prête à m'investir et à donner du temps pour préparer un beau Noël à tous ces petits malheureux....Mettons nos idées en commun et mobilisons nous ! Je vous donne de mon temps, je suis loin, mais je peux faire ce que je peux. Allons, cherchons vite, Noël sera vite là...

Bonne soirée à tous.

super et merci a toi pour ton don et aussi pour l aide pour leurs noel a preparer !!

une première idée chichis, tu parles de lots à négocier, pourquoi ne vas tu pas voir les hypers, les animaleries et tous ceux qui vendent pour les chats et chiens, tu leur dis le but de ta démarche (si le refuge pouvait te faire un papier ce serait bien, car tu sais les gens se méfient, il y a tellement de truands) et tu leur demande des produits arrivant en fin de validité, ils les retirent de la vente, mais des os, ou des croquettes, même des boites restent bonnes encore un petit moment (moi j'ai déjà bu des sodas passés de date je ne suis pas morte !)
Moi je le ferais bien si j'étais sur place, mais là c'est trop lourd à envoyer !

Je cherche d'autres idées....Mais vous pouvez m'aider à chercher.....

ben j ai penser voir avec mes amours de bebe si c etais possible pour des lots jouets et couverture car c est son travail ? je vais essayer de la contacter car elle est dans le commerce lot de gros !! apres je vais voir quoi faire et comment mais j ai pas encore eus le temps (car je cherche un nouveau job et sa prend du temps!) (et les filles , les oiseaux , la grand mere a aller voir ...) donc la avec la modo du forum j ai pas trouver le temp !! mais je my active et j attend de savoir fin septembre le budjet que je pourais metre(mon mari va avoir normalement un bon job a conclure !) .... ben ont se donne nos idees en attendant !! avis au membres qui auraient aussi des idees !!

voila comme j aime tenir informer !! j ai fait des colis !! ho c est sur c est pas du neuf mais sa peut servir (le long hiver approchant!)
j ai mis des draps (car sa sert pour les chiens) taies d oreillers , couvertures ... aussi j offre au refuge mon ancien lecteur dvd home cinema et mon magnetoscope ainsi qu un range cd et de la fourniture bureaux et quelques jouets !! (j ai un aspirateur et un matelas mais j attend de savoir si sa peut leur etre utile )
comme j ai pas de vehicule et que les colis serais hors de prix , l adminitrateur a eus la gentilesse de me proposer de faire un detour samedi sur paris pour venir chercher les colis !! comme sa elle veras ma paloma !!
ho ben c est si peut !! mais si sa peut leur etre utile !

C'est super chichis, mais tu as de la chance toi d'être près, moi aussi j'aurais plein de choses à donner, mais comment veux tu que j'envoie tout ça de Toulouse ???
De temps en temps il y a bien mon voisin qui monte à Paris voir sa mère, mais tu sais les gens, ils sont toujours pressés, et c'est délicat de leur demander de se charger et de faire un détour, tout le monde n'est pas "zinzin" comme nous pour les chiens !!!

veda dans chaque coin y a un refuge qui aurait besoin de ce genre de choses perso je donne à celui de l'arpa dans le 91 aussi.

renseignes toi .... tu feras des heureux....

pour celui ci envoie un tit chèque si tu le peux !!

moi, je donne déjà à plusieurs donc je ne peux pas mais j'y penserai l'année prochaine dans ma distribution de dons !!

je leur est mis aussi un clavier d ordi et des voilages et doubles rideaux .... ben ya quand meme au moin 8 gros carsacs et le lit pliant !! j ai rajouter des draps et couvertres en plus en taille 90 et 140 !!et meme ma parrure de draps de mariage (cadeaux de mariage tout broder de marque de prestige )dans lequels je n est pas encore dormit !ben les ti toutous vont faire dodo dans le must du luxe !! mais ils le merite !

voila sylvie est passer !! elle est adorable car sa lui a fait un grand detour !! et sur leur forum , muriel et des benevole ont mis des petits mots tout gentil !
des amours !! et mon adorable grand mere qui adorais paloma et s ent occupait au refuge avanr que je vienne la chercher s apelle paulette comme ma grand mere a moi !!
ho elle etais tellement attendrissante et avais tellement d amour pour paloma (en tendresse dans son regard et ses gestes envers elle ) et elle a eus de la peine de la voir partir , que moi quand elle ma demander si elle pouvais emmener paloma jusqu a la voiture , j avais envie de l adopter elle aussi !!
ma paulette quelle adorable femme !!
et toutes les benevoles si courageuses a qui je tire mon chapeau !! et tout ses jeunes qui vont aider le week end plutot que de sortir avec leurs amis , quelle chance ont leurs parents d avoir des enfant comme sa , qui ont tant de bon principes et de qualitees de coeur !! les parents doivent etre fier d eux !! surtout qu ils sont benevole !!(donc pas d argent de poche gagner !!) bravo a eux !!

on constate qu'il y a encore des gens de coeur en vous lisant.
la société est devenue assez malade...mais il y a encore des bonnes personnes. Ca fait du bien de le voir.

je vais regarder dans les placards,je vais bien trouver quelques petites choses qui seront surement d'une grande utilité pour nos petits amis.

bon ben nemesis a mis un post pour de l aide moi je n est pas grand chose car deja donner tout pleins de trucs mais je leurs est mis un magneto dernier crie avec une 30 ene de casettes , un polaroid , seche cheveux , fer a repasser , jeux de societee en verre , lampes, deco , fontaine , horloge , vase , poupee porcelaine , tableaux .... sylvie passe samedi pour prndre le tout j espere que sa va leurs rapporter un peut de sous
l appartement de maman je n est pus les contacter car j ai du le vider rapidement et le manque de temps a fait que j ai du tout retirer sans rien pouvoir leurs garder

• Créer...