Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

12m² c'est bon pour 2 chihuahuas ?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors euh... voilà comme tout le monde le sait j'ai déjà Lily (3mois le 15) mais comme tout le monde le sait aussi, il y a des chi adultes en refuge. Je voudrais vraiment en sortir un de là mais après est-ce que je peux lui donner de bonnes conditions de vie ? je vis dans un 12m² au 5eme etage sans ascenseur (je monte mes animaux à bras hein je suis pas folle lol). 12m² c'est assez grand pour ces petits amours ? ma Lily s'en porte tres bien elle reste toujours dans le meme coin là où il y a ses jouets et son coussin. Mais un chi adulte le vivra-t'il bien ? evidemment il sera sorti en laisse, il aura tous les soisn vétérinaires nécessaire, j'ai un veto excellent.

Et puis, un chi qui vient de refuge doit-il engendrer certains frais a son arrivée ? si oui lesquels ? voilà ma décision n'est pas prise à 100% mais j'avais besoin de poser ces questions, si vous voyez d'autres choses à ajouter n'hésitez pas je suis ouverte à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à l'adoption. Moi aussi, j'y pense bcp. Mais vu que je loge dans un appartement et que j'ai déja un lapin et un chi, c'est limite Sad

12 m2, enfin, je trouve que c'est petit pour chi, surtout pour deux chis...

Je ne sais pas exactement la taille de ta piece, car je n'ai pas vraiment une idée de cette taille...

Mais je pense que pour un chi, le plus important c'est de l'aimer. Le chi s'en fout la taille de la piece, l'âge de son maître, et le physique de son maitre. Donc, si tu penses que tu peux, pq pas! Mais il faut bien réfléchir !!! Quand on adopte un chi, c'est pour la vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais si il a l affetion dont il a besoin , les soins approprier et de nombreuse balade , ya pas de probleme !
un petit chez toi et tu ten aucuppe bien vaut mieux que certains qui on des 150 metre carrer et qui ne les sortent jamais sauf pour epater la galerie !
la solution beaucoup d amour et puis je sait que maman n est pas loin et qu elle a aussi un appart et qu elle va vouloir passer aussi un peut de temp avec ce tresor qui ne demande qua etre aimer ! et 12m carrer c est plus grand qu une petite cage et il ya au moin du chauffage ! on a chaud et il y fait bon vivre et ya plus de calins et de balade et on y mange mieux ..... la liste est longue aux avantages que tu as pour lui !! et tu sais vue les condition ou il vivait avant le refuge , la moindre gentillesse sera pour lui beaucoup plus que se qu il a eus durant sa vie entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la taille n'est pas très importante non plus...

Pour les frais d'adoptions, ils s'élèvent à 200 euros pour un chi de moins de 7 ans, et 150 pour plus de 7 ans.

Après, il lui faut son collier ou harnais et sa laisse. Mes fifilles à leur âge, elles ne jouent pas... Après, j'ai acheté une gamelle en inox, un coussin...

Lance toi si tu es sûre de ne pas regretter, et peut-être que ton logement n'est pas définitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ces chichis là, n'ont malheureusement jamais connu de grands espaces, il ne devrait par conséquent pas être malheureux chez toi ...
Mais réfléchis bien car c'est à toi seule de prendre cette décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite golden et une chi dans un appart et même si j'aurais 300 hectar (j'exagere p-e la lol) je les aurais quand même dans les pattes tout le temps !!
Donc si tu lui donnes ce qu'il a besoin l'espace n'est pas un prob !! Ce n'est pas un Saint-Bernard la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai puis ca va c'est bien agencé j'ai de l'espace et dans quelque temps je vais en avoir encore plus puisque a la place du clic clac deplié je v avoir une mezzanine donc j'aurai tout l'espace du dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S tu te sen prête a donner de l'amour a un deuxième chi alors lance toi je suis sure que tu le regretteras pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...