tacholou 0 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour je m'appelle pascale j'ai 2 amours chis un petit male de 10ans et une petite femelle de 10mois je viens papoter avec vous et apprendre encore pleins de choses sur les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue a toi et tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue !!!! Ils sont adorables tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue a toi et tes deux amours !! si cest ceux de ton avatar ils sont tres mignon ! tu me mp leurs dates d anni pour le calendrier !! ben j espere que tu te sentiras bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenu a toi et tes ptits chis sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue à toi et à tes deux petits bébés!! (dont l'un n'est plus vriament un bébé en âge mais bon.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue ! tu verras que c'est un chouette forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue sur le forum des fofolle de chichi a toi et tes petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 pour chichis chochotte en premier plan dans le panier le 8 06 1996 et lola la petite derniere le 20 10 2005 merci au autre pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue à toi et à tes jolis chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue Pascal et a tes chichis adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 14 août 2006 super pascale, je suis contente que tu as enfin inscript, Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue Pascale à toi et tes deux "puces " . Elles sont superbes ces deux cocottes , cécile , Yves et Gibbs le petit toutou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites