Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bioutie

Est-ce normal...?

Messages recommandés

Kiwi est plein de vie...il court, joue sans arrêt.....lorsque je suis couchée il vient sur moi et me saute dessus.....et là j'entends des sons comme si c'était ses petits os de ses pattes qui craquaient..... il ne semble pas avoir mal mais étant donné sa fragilité puisqu'il est tout petit ça m'inquiète d'entendre ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que chez ma fifi ces os des pates craques souvent comme nous nos genous nos cheville voir meme nos doigt je pense que ce n'est rien de grave. Bon ma fifi a 3 ans et demi deja mais meme quand je la prend pour la portée ces os craque par moment bon cela ne m'inquiete pas puisqu'elle ne hurle pas la mort lorsque sa craque. Je pense que ce n'est rien de grave sinon demande conseil a ton veterinaire si sa t'inquiete de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donne lui du calcium !! sa na lui fera que du bien !! (on ma parler aussi d un comprimer super pour sa mais je n est pas le nom en tete ! des que sa me revient ou que je trouve je te dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie que c est dans la gamme : VETHEO (petit chien) info : www.vetheo.com
mais suis pas sur en tout cas ya une bonne gamme de produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne suis pas du tout d'accord il ne faut pas donner de complément alimentaire tout les vétos vous le diront s'il y a un problème je croi que tu devrai aller chez ton vétérinaire et lui expliquer ce qu'il se passe.
Les croquettes sont assez riches en calcium,un excèdent de ceux ci serait nocif pour la croissance.
Il ne faut pas médicamenter pour rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Elisa j'etais chez le veto avec elle lorsqu'elle avais fait allusion a un exedent de calcium

Mais Quel Marque de croquette tu lui donne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous....

Pour répondre à Toundra, non Kiwi n'hurle pas du tout...je suis une mère poule envers mon petit bébé et d'entendre des os craqués je suis pas habitué. Ma petit Léa (Lhasa Apso) ses os ne craquent pas, elle est fait beaucoup plus solide que Kiwi.

J'ai rendez-vous chez le Vet le 24 août prochain pour le 3e et dernier vaccin de Kiwi ..je vais lui en glisser un mot....

C'est super d'être rassuré, une chance que je vous ai trouvé...hihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est genial alors prévien nous de ce que le veto t'aura dit pour les craquements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas capter pour les croquette !! ( c est vraix qui ya tout dedant !!)
moi j en donne aux filles mais c est parce qu elles mange du poulet haricot et cuisine maison ! et ya pas tout leurs besoins dedant !! SORRY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Chichis. Nous aussi on ne le savez pas jusqu'au jour ou j'ai posez la question au vétérinaire.Elle m'as expliquer que dans les croquettes il y avais tout ce qu'il fallait pour la bonne croissance du chiot et du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que l'exédent de calcium n'était pas assimilé par le chien, et rejetté tel quel dans les selles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'arrive à l'instant du Vet.... Concernant le bruis des os qui craquent (pattes arrière) Ils me disent que mon petit Kiwi est en pleine croissance (il a 3 mois et demi) et que tant qu'il ne se plein pas de douleur il n'y a pas lieu de s'inquièter.


Il s'agit de bulle d'air dans ses articulation causé par sa croissance. Le tout devrait cesser dans quelques temps...

Mon petit ange a reçu son dernier vaccin, j'étais très fière de lui il n'a pas bronché d'un poil lors de la piqure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial !! ben tu vois plus de peur que de mal !!
moi aussi se matin j ai ammenner paloma aux vaccins et je doit y retourner le 15/09 ! c est un ange !! le veto adore ma petite cadette !! la elle dort car les vaccins l on mise KO ! la pauvre .
elle a ete si sage que je lui est offert deux petit enssemblent de coliers en swaroskie rose pale et orange !! elle s ent fou a vrais dire mais elle est tres belle avec
et j ai pris des oreilles de cochons secher !! sa je pense que sa va lui plaire des quelle iar mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente pour le petit kiwi, et en plus si j'ai ce cas de figure avec bell'isula je m'inquieterais moins...
félicitations pour le véto, azzaro aussi est très sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi aussi est mis KO par le vaccin il dors à poing fermé depuis notre retour du Vet...Ils disent que les vaccins les tranquilisent pour environ 24h.....

donc 24h de répis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...