aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonjour à toutes et à tous je suis car je suis comme vous tous j adore les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue !!! c'est ton chi en avatare ?? on croirait ma Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui c'est Virgil......merci de votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 oups je me trompe de conversation je suis un peu perdu dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 août 2006 oui ma ma petite louna en avatar elle avait deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur le forum de passionnés de chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue à toi et à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle est très belle Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue Aurore à toi et à louna ( elle est superbe ) de la part de la max team , Cécile , Yves et Gibbs notre petit KiKi à nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Coucou Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour cette acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 15 août 2006 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci pour tous ces messages sympatique http://mamanaufoyer.forumotion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour Aurore, soit la bienvenue ici ainsi que Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites