Joé1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous je me présente je m'appelle Joé, j'ai 16 ans et j'ai un chihuahua mâle de bientôt 2 ans il s'appelle Virgil, c'est un chien en or , il est génial, avec lui je fais quelques concours et pour l'instant tout va bien il est Champion jeune Suisse et peut-être bientôt Champion du Luxembourg...Je suis très fier de lui !!! Il adore les enfants et les autres chiens et chats... Je vous met si j'arrive une petite photo de lui.... J'ai aussi un rat albinos et 2 inséparables.... Au plaisir de vous connaitre amicalement joé et Virgil Ps. enfait j'arrive pas mettre de photo comment fait-on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 août 2006 welcome pour les foto : tu fai "inserer une image" puis "parcourir' puis "hosting" puis, tu copie colle lelien kil te donne pour les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 14 août 2006 Hello salut Joé , bienvenue à toi et à ton champion .de la part de la max team ,c'est à dire Cécile , Yves ( c'est moi ) et Gibbs notre chichi âgé de même pas trois mois . Pour les photos comme te dis Archie tu as directement la fonctionnalité dans l'écriture de ton message en haut à droite . A+ Yves . Voilà l'explication en détail par Jowanne ( merci Jowanne ) : /viewtopic.forum?t=639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur le forum à toi et ton magnifique champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 OUPS On réduit comment ???? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Virgil bébe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oula hi hi immense la photo ben quand tu insere une foto tu peux lui changer de taille dans " resize image?" et la tu choisi la taille que tu veux Et oh!! il est tout choux ce virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Coucou, bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenu a toi et ton ptit chou qui est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut Joé, après arka'dog et ton blog on a le plaisir d'admirer Virgil sur ce forum... bienvenue isa et azzaro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue à tous les deux Joe et Virgil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 coucou joe bienvenue suis nouvelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 14 août 2006 coucou joé je vois que tu as eu mon mess ! c'est super que tu sois là !!! biz lydie ps tu es aurrivé a te connecté ! enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour Joé,et Bienvenu sur leforum! J'ai flashé sur la photo de Virgil car il ressemble énormément à mon Phénix: Peut-être ont-ils de la parenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue Joe !!! Il est tres joli ton chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 14 août 2006 hé Joé , super , enfin, tu es là Bienvenue!!! bizzzzz de la part de Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour et bienvenue à toi et Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'ai visité ton blog: SUPERBE! Les photos sont magnifiques! J'ai en plus appris ainsi qu'en Suisse les croisements poils longs / poils ras sont autorisés, est-ce qu'il arrive qu'un chi ait les deux caractéristiques en même temps (poils mi-longs )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Non les croisements donne soit des poils courts soit des poils longs. Il est possible que la densité ou la longeur du poil soit différente sur chaque chi mais de plus l'appelation mi-long n'est pas dans le standard...Virgil est poil long meme sui sa mere ne l'est pas... Dans les portées croisées on peut trouver des 2 poils (ex. 2chis longs et un court, ... ) Merci de ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Virgil bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Après le bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Elle est superbe ta bannière Joe. C'est toi qui la créée ? Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Non c'est une amie éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue et félicitations, ton chi est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue a toi Joe le petit est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites