tacholou 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi de montigny le tilleul hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi j'habite près de La Louvière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et bien betty nous ne sommes pas nombreuse on ne ce bouscule pas au portion:-0: alors les belges nous ne sommes que deux betty tu habite pas loin de chez moi 15 min par l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'habite pres de Thorembais Saint Trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tacholou a écrit: betty tu habite pas loin de chez moi 15 min par l autoroute Pas loin du tout en effet ... Je connais un peu Montigny, ma tante y habitait il y a quelques années, tout près de Vésale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 he bien je suis a 2 min de vesale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et moi, j'habite Mouscron dans le Hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Béin oui mi aussi je viens de Belgique de Liège Oupeye exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je viens de Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je viens de Stavelot c à 15 minde Verviers ou 40 min de Liège ! Y a il qlq un près de chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites