Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Coucou c'est Bridget j'ai fait unbref résumé de mes vacances

Messages recommandés

Bonjour à tous! c'est moi Bridget! une ptite chi à poils longs toute noire.
Cette année je suis partie pour la 1ere fois en vacances avec ma maitresse et ma copine Tootsy.

C'était vraiment super, j'ai pu faire des promenades en matiné sur la plage et meme gouter à la mer méditerrannée en faisant quelques brasses. (malheureusement pas d'APN pour immortaliser ce moment Sad )

A oui j'oublié je suis partie en Italie à "San Giovanni", village voisin de "Cattolica" et à 1h de "Rimini", dans la famille de ma maitresse.

J'ai fait connance avec "Zingaro" un croisé chien de chasse d'environ 8 ans qui s'est installée dans la maison, d'un coq nommé "Camillo" (très simpatique!) de ses 4 poules et de leurs 2 poussins, je m'amusais à slalomé entre eux et faire la course avec les poussins. J'ai également rencontré un super chien croisé setter/shnauzer certainement agé de 2 ans qui s'appelle "Rudy" et là ca a été le coup de foudre!! je ne peux plus me passer de lui malgrès que je suis aussi grande que son museau, pas la peine de se ressembler pour s'aimer?!...vous ne pensez pas?

J'ai également eu le droit d'accompagner, toujours en compagnie de ma meilleur copine Tootsy, ma maitresse au restaurant, et ce plusieurs fois car je me tenai très bien (faisais que dodo hihi Tootsy de meme).

Je pourrai vous raconter pendant des heures mes 3 semaines de vacances tellement c'était bien, e je n'ai qu'une chose à dire:

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!!

ben y en a qu on de la chance !! des vacances et un amoureux !!!

quel belle histoire !! Bridget a fait de belles rencontres ,elle est toute mimi !!

super pour ton vacance!!!
C'est mimi les photos et l'histoire , et oui, vive la vacance

Quel beau paysage Bridget..c'est comme la campagne !!!!

et bien Bridget et Tootsie, des vacances en Italie,elle est pas belle la vie!!!!

• Créer...