aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 cherche personnes qui habiterait dans le 18 ou le 58 pour discuter et peut être faire recontrer nos chichis pour des moments de jeus car moi elle n a que les chats pour jouer et ils sont souvent en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle est très jolie ta puce, c'est vrai que l'idéal c'est un deuxième chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 août 2006 belzazou a raison , un deuxième chi ce serait bien pour ta puce . Nous c'et pas dit que notre "fils unique "ne soit pas rejoint par un petit ou une petite pote plus tard . Celà a failli être le cas lors de son adoption car il y avait deux demi-frères à adopter . Le dilemme que j'avais annoncé lors de ma présentation sur le forum n'a pas eu lieu d'être car notre Gibbs a occupé toute la scène à notre arrivée et s'est imposé comme seul choix possible mais on a pas dit notre dernier mot . Biz aurore , la max team avec le nouveau Leader :Gibbs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 j en recherche un mais les prix sont très élevés je recherche même un adulte si vous connaissez quelqu un qui en donne un dites le moi je serais vraiment très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 août 2006 je crois que chichis disait qu'il restait 3 kikis à adopter au refuge qui avait recueuili les 13 chis ( Ménesis est la personne qui a donné l'info ) . Parcoures le forum tu trouveras je pense l post . Je cherche de mon côté et je te donne le lien si je trouve . PS : encore mieux , envoie un MP à chichis ou à Ménesis ca sera plus rapide , Amitiés yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 Zut . . . j'ai fait une mauvaise manoeuvre. . . je ne suis pas dans le bon fil ! Désolée ! p.s.: Mais comment fait-on pour supprimer un message dites-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites