aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 ma louna mon amour ( son grand frère ) un que j ai adopter ma minette que j ai sauvée de la mort ( la meilleure amie de louna ) pinpin pomme que j ai adopter et la petite dernière qui est arrivée dimanche crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'aime bcp le petit chaton , trop mimi ahhhhhhh,tu as bcp des animaux Et bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Encore une famille qui aime plein d'animaux il sont tous mimi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 Très belle petite famille ! Elle a quelle âge ta petite Louna ? Elle est si menue à côté de ta minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu as une belle grande famille de poilus toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ooooooooooooooooh Pomme ! ! ! Comme je voudrais faire plein de bisous sur son p'tit nez de pinou ! Il est adorable ! Jolie famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci pour tout ces petits messages gentils ça fait chaud au coeur ma petite louna à 9 mois elle fait son poid adulte environ 1,3 kg elle fait petite à côté de sa copine pourtant ma minette est toute menue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 tres beaux ti bebes cheris !! j adore !! et fellicitation pour avoir aussi adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue et bravo pour ta grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci beaucoup j adore les animaux je recherche un autre petit chien ou chienne à adopter pour agrandir notre petite famille chihuahua de préférence mais j aime aussi les carlins et buldog français ect ... enfin tous les animaux je ne travail pas je suis maman au foyer et les animaux c est ma grande passion je les aimes trop troppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 août 2006 on a un gros point en commun !! Je suis aussi maman a la maison et passionnée des ptits poilus ,peu importe la race ou l'espece lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 août 2006 maman au foyer alors ça tombe bien je viens de créée un forum sur les mamans au foyer http://mamanaufoyer.forumotion.com invite plein de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est une bien belle famille de poilus que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 août 2006 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes tous très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites