Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team

j'ai changé d'âge sur mon profil.......

Messages recommandés

.Titre un peu racolleur Rolling Eyes , je m'explique . J'affine peu à peu (comme nous le faisons tous lorsque l'on s'inscrit dans un forum) mon profil (avatar , signature ) . Comme nous sommes deux sur le "coup " : Cécile ma compagne (copine Laughing , amie Rolling Eyes ) comme il vous plaira .. et moi-même Yves il faut faire un choix
Donc j'avais mis son âge sur le profil ,il s'avère que Cécile n'est pas très versé "Forums " et même internet donc j'ai mis mon âge pour que vous situiez Shocked mieux votre interlocuteur . Cécile sera plus la photographe et moi le rédacteur (en chef Laughing ) de notre participation au forum par nos messages . J'aime ce forum qui est très convivial et tout plein d'amour de petits chichis à croquer du regard <= celui-là c'est mon smile préféré Yves .

Si t'avais rien dis , j'aurais sans doute rien remarqué
Je ne regarde jamais l'age des gens ... ça n'a aucune importance lorsque l'on partage une passion commune

Vises un peu le mien Betty ! lolllll

J'ai tellement hâte de devenir centenaire !

Qd je disais que je ne regardais pas les ages ! ! !
J'avais même pas fait attention à celui de Jowanne ! ! !

Là, je suis ptdr

Bisous, Mamy ! ! !

j'avais rien remarquer moi non plus , comme quoi l'age na aucune importance !! jocolor

Jowanne je vais venir vivre au Canada si la longévité des personnes est telle et qu'elles gardent leurs humours , Yves .

. . . disons que j'ai légèrement faussé le chiffre !

Ce qui revient à dire que c'est faux de prétendre que les femmes cherchent toujours à se rajeunir n'est-ce pas ?

Mamie Jowanne

• Créer...