aurorelaboureau 0 Posté(e) le 15 août 2006 mes deux petites filles de 4 ans et demis sharone et 2 ans loane avec moi 22 ans et mon chéri cédric 24 ans voila toute ma petite famille et on aimerais bien la complètée avec un ou une autre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouh la jolie famille tes filles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui, c'est trop beau avoir des enfants plein et plein de bonheur pour ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oh qu'elle jolie petite famille Je vais redire la meme chose que new mais tes filles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 août 2006 New a écrit:ouh la jolie famille tes filles sont magnifiques Toundra a écrit:Oh qu'elle jolie petite famille Je vais redire la meme chose que new mais tes filles sont magnifique Fuwawa a écrit:Oui, c'est trop beau avoir des enfants Et le chéri il peut aller se brosser! Et ben c'est du joli!!!!! C'est toujours les mêmes qui sont admirés et lui, le pôvre il est snobé par vous Ah làlàlàlàààààààà ..... c'est tjrs pareil soit ce sont les chiens, soit ce sont les enfants qui volent la vedette ... Monde cruel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Sa c'est sur sock mais pas respect pour mon homme je ne vais pas comment dire faire des compliment sur un autre homme donc je prefere admirer les enfant et les animaux hihi Mais trés bonne suggestion ou réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu as raison Sock's Tres belle famille que tu as , et tes filles sont adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tu as raison Sock_S, mais Aurore se demanderait peut être où elle est tombée, si en lisant les réponses de son topic, elle découvrait ; - "Waou ! Ton mec , trop canon! " - Comme il est mignon ton copain ! - Ton chéri est vraiment ADORABLE ! Fais lui plein de bisous ... En tout cas tes filles sont vraiment très jolies (comme leur maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Mais je demande pas non plus que vous lui sautiez dessus, que vous lui arrachiez ses vêtements avec les dents .. Non non loin de moi cette idée, mais un petit mot sur nos hommes leur ferait peut être plaisir .. (leur = à eux, nos mâles bipèdes) Histoire qu'ils se sentent un tantinet accueiili dans ce monde rempli de fuschia, parfum à la vanille, papotage et autres recoins typiquement féminin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Très belle famille Aurore. Je te dis que nous aimons les mêmes prénoms. Tout comme toi ma chienne s'appelle Louna et également ma grande fille (rendue à 16 le mois prochain) se prénomme également Sharon (sans e par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 15 août 2006 Betty a écrit:- Ton chéri est vraiment ADORABLE ! Fais lui plein de bisous ... MDRRR je retiens celle là oh oui fais lui plein de bisous de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 août 2006 c est rigolo louna quel coincidence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci à toute pout tout vos compliments c est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 tres belle petite famlle que vous avez la madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 août 2006 merciiiiiiiii !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 18 août 2006 JOLIE FAMILLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 août 2006 vous etes tous super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites