Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 En regardant vite hier... j'ai cru voir Rosie en pleine métamorphose ! (elle était couchée derrière le nez du gros coussin "TOUTOU") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 août 2006 saisissant en effet Jowanne , t'as une chi caméléonne , Biz Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 oouhaa ca ma pris du temps a comprendre que c'étais le nez du gros toutou loll! (pas encor tout a fait réveiller moi hihi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il a l'air génial ce coussin ... Une véritable invitation à la sieste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 15 août 2006 On dirait qu'elle a enfilé une jupe en soie noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 août 2006 papillonne a écrit:On dirait qu'elle a enfilé une jupe en soie noire... Dit ainsi, ça sonne "chic" ! À moi, elle m'avait donné l'impression d'être tombée dans l'encre jusqu'à la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 août 2006 et elle avait un gros bidon!!!!elle est géniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Genial cette photo l'illusion est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 trop fort !! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Comme Papillonne,je dis que Rosie avait sa tenue de soirée! Pffff!!! vous z'avez rien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites