Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEKA111

bonjour

Messages recommandés

bonjour une personne ma envoyee par mail votre site et j en suis tres heureuse je n ai malheuresement pas encore de chichi mais j ai une scottish terrier retraitee d elevage et une golden retriever que j ai adoptee et je recherche activement une petite chichi adulte (retraitee d elevage ou autre) jusqu a 7 ans mais de peitit gabarit et ici je souhaite partagee ma passion pour nos amis a 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue BEKA à toi et à tes compagnons à 4 pattes de la part de la max team en espérant que tu trouves un petit chichi prochainement , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue j'espère que tu va trouver ton bonheur!tu te trouves dans quel région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! c'est moi qui vous ai envoyé un mail car il y avait des chi abandonnés dans un refuge mais je crois qu'ils ont tous été adopté... Shit (enfin super contente pour eux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu sur le forum !! Bonne chance dans vos recherche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Bienvenue dans notre groupe, pour un chi retrait , je ne pense pas que c'est très dure, essayer téléphoner dans plusieur éléveur chez vous, je pense qu'ils sont de chi disponible vers octobre

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
Elisa je suis sur la rochelle mais je vais demenagee sur la region parisienne pour la rentree( mutatiob proffessionnel)
et je vais suivre votre conseils je vais appelle les eleveurs on ne sait jamais mais si il ya quelque part une chichi malheureuse qui veut une nouvelle famille qu elle aboie un ptit coup et j arrive elle fera mon bonhuer et celui de ma fille de 10 ans qui est pationneé de chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le group sbeka et bonne chance pour trouver le chichi de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum oh je pense que tu trouvera ton bonheur tres rapidemen en tout cas pour ma part si je vois qu'un chichi a besoin d'un foyer on te fera en grand signe hihih bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fait si longtemps que je cherche j espere vraimeny pouvoir trouver et rendre heureuse une ptit chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben moi suis a paris !! houps !! je pensait que l adresse donner c etais moi car j avais envoyer l adresse a une personne aimant les chichis et je me disait qu en attendant son bonheur (avoir un chichi) elle serais bien parmis nous !! ben les filles c est sympa de donner l adresse du site !!ben moi j ai du la donner a quelqu un d autre !!! bravo les filles , vous etes adorablent de vous soucier du bonheur des autres !!nous sommes 150 membres a present !!
donc bienvenue a toi et si question sur fonctionnement du forum , n hesite pas a me mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance dans tes recherches , un petit amour t'attends surement quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...