BEKA111 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour je recherche a adopter une femelle chichi adulte jusqu a 7 ans sterelisee ou pas cela n a pas d importance c st juste pour lui offrir une vie sur le canape et pleine d amour je voudrai juste trouvee une petite de 2 kg max voir moins il n y a aucune urgence je souhaite trouvee la perle rare qui voudra bien de moi et mes 4 filles comme maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 aille a adopter sa va etre dur en ce moment !! car meme les retraiter sont vendu !! ben on prie (on ne sait jamais ) si j entend parler te le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 16 août 2006 non mais quand je dit adopter c po exactement ca je suis prete bien sure a rembourser les frais veterinaires, etc... et bien sure le prix doit dependre de lage c juste que je prefere une adulte qui a besoin d une nouvelle famille que d acheter un chiot mais il est evident que je ne cherche pas un chichi gratuit absolument(faut rester realiste ) juste faire le bonheur d une petite retaritee ou autre et bien sure qui fera mon bonheur et au fait une ptite question c qui les 28 zouzous me dit pas que tas la chaNce d avoir autant de chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 non mes 28 zouzous c est mes mandarins !! (varies joues orange, joues noire , blach face et hupee !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah ok!! j ai moi aussi une passion pour les oiseaux et d ailleur fin septembre un ami peroquet(amazone) va rejoindre la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 20 août 2006 juste pour vous dire que j ai trouvee mon bonheur mais en fait ce n ai pas une chichi j ai reservee pour octobre un ratier de pragois une ptite femelle qui fera entre 1kg300 et 1kg500, elle est noir et feu et trop mignone je voulais privilegier l adoption d un adulte mais je n ai pas trouve mon bonheur et cela fait presque 3 ans que je cherche donc finalelement j ai fini par opter pour un ptit chiot la seule chose que je regrette c que n ayant pas de chichi je ne ferai pas partie de votre grande famille mais merci a tous pour votre acceuil et un merci particuilier a chichis pour sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 hai mais reste parmis nous !! ya pleins de membres qui n ont pas de chichi mais qui aime la race !! et puis on ne sait j amais !! la tu vois je vais metre un post pour une femelle d elevage (je le met cet apres midi !!) et ya je crois tout pleins de photos sur ce site d autres ti bouts que les chichis !! et tas pressence est tres agreable !! on attend des photos de ton ti tresor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 20 août 2006 merchi ca me touche beaucoup des que j ai mon bb jvous envoie des photos j ai vraiment hate et tas raison ca veut pas dire qu un de ces 4 j adopte po une femelle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 août 2006 je suis de l'avis de chichis , à ce que tu reste parmis nous , nous sommes passionées de chihuahuas , mais tous amoureux des animaux en general !! et j'adore les ratiers ( qui sont une petite race aussi ) alors je serais heureuse que tu en parles ici !! et nous donne des info sur ton ti bout et tes experiences !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je suis du même avis ,faut pas partir voyon ! Contente pour toi que tu es trouvé ton bonheur Pour ma part j'adore les chiens peu importe la race Te gene surtout pas de nous bombardé de photo quand tu auras ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu t'en vas SURTOUT PAS!!!on a souvent d'autres animaux et la tendance est à l'amour de TOUS les animaux alors bienvenue au petit ratier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 20 août 2006 zetes vraiment super jvous envoie des photos de la miss des que j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites