La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ne vous en faites pas si vous ne voyez plus Liberty! J'ai pris le nom de ma chienne Louna désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouf..on aurez dis autre chose en lisant l'intitulé du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Désolée Élisa. Je ne voulais pas faire peur....malgré qu'y en a une ici qui doit être déçue de me voir encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 ah oui le titre ma fait peur aussi ! Contente de te revoir Liberty ....euh , Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pendant un moment j'ai eu le coeur qui s'est serré .. et oui, j'ai confondu "Liberty" le pseudo avec "Louna" ta petite puce ... Tu n'imagines pas l'angoisse que je viens d'avoir! J'en ai avalé mon raisin de travers! (et ça c'est pas génial! J'en ai la gorge tout irritée à force de tousser)Bon et bien on va faire ça dans les règles : "Bienvenue Louna!! Heureuse de faire ta connaissance! N'hésites pas à venir très souvent poster .. A très vite " Bon ça c'est fait .. Alors comme d'hab', tu fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 août 2006 punaise !!!!!!!!!! tu ma fait peur !!! c malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Désolée les filles Je voulais pas vous faire peur... Sock's j'espère que tu vas mieux. C'est juste que j'ai le nom de Louna partout sauf ici. Et ma cocotte je l'aimmmmmmmmme moi Allez je vous fais plus de peur promisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi je suis sure que tout le monde est très heureux de te voir ici ! ! ! C'est vrai que le titre de ton topic surprends un peu So, WELCOME LOUNA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 coucou ma belle !! ben ti-gars n est pas dans tas signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 août 2006 ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!faut pas faire des frayeurs pareilles ...ouf c'est qu'un changement de nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 août 2006 je veux pas enfoncer le clou " Louna" futuring " Liberty " mais mon coeur a loupé un battement ,ouf.......... fais nous plus ça , j'en tremble encore . Enfin c'est pas grave : ViVE LOUNA Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Vous êtes gentils merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 mais pourquoi ti_gars n est pas dans la signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Chichis va lire dans le post "Rencensement" Tu auras tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 pardon !! le seul post dont je nest pas pus encore poster et lire tranquillement !! suis desoler , tu m ent veut pas , hein ...,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ben non chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 août 2006 non mais!!! t'as pensé à nos pauvres tits coeurs!!! alors "bienvenue Louna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 18 août 2006 Désolée Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Hihi elle est bonne cella la Domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites