archie 0 Posté(e) le 15 août 2006 JUSTE UNE PETITE PHOTO POUR VOUS MONTRER LA CHANCE QUE JAI EU DE LE PORTER, AU CIRQUE A COTE DE CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 août 2006 waaaaa!!! la chanceuuuuuuuuuh!!!! Dit, il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 woooowww trop chouette ca !!! ah la je t'envie lol trop beauuuuu le ptit lionceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 août 2006 mmh, je dirai kil pese...un pe plus de 10 kg...je pense, jaffirme pas ! je vai vous montrer maintenant, ce qui aura plus d'interet pour ce forum, le comportement qu'ont des lionceaux face à un chihuahua : BOUBOU ET LES LIONS : ils avaient le comportement typique des fauves en chasse face à un bon gigot qui les nargue ! Il a beaucoup plus aux lamas aussi !! Ils le fixaient à mort !:D:D:D voilou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 août 2006 par chance qu' il y avait une barriere entre les 2 sinon les ptit lion en aurais fait qu'une bouché de Archie lol ! Au fait ca me rappel quand Cocotte est arrivée a la maison , elle visitait les lieu quand , arrivée a ma chambre , elle c'Est fait litéralement attaquée par mon gros chat siamois qui l'avait probablement pris pour la prise de sa vie ( hmmm un rat géant !!) mdr ! Je vous rassure il ne lui a pas fait mal ,seulement une grosse peur ! Depuis ils sont devenu bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 16 août 2006 ils se lèchent les babines les p'tits lions devant le roti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 houa on dirait brigitte bardot (jeune!!) qui milite contre le port de la fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 17 août 2006 quelle chance qu est ce que sa doit etre doux le pauvre archie il devait tremblait d avoir des gros matouts devans lui ou il a fait le brave en aboyant car il se savait protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 17 août 2006 il a pas fait le brave du tout. qd on decidait de le prendre ds les bras, il tremblait de tout son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est vrai qu'il a l'air plutôt lourd le petit lion ! ! ! J'adore la tête d'Archie qui semble dire "pitiéééééééééééééééé, ne le ramenez pas la maison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 17 août 2006 tout à fré. MAis perso, jlorai bien ramené chez moi cette grosse beeeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui le pauvre il est si petit a coter de ses felins hihi!!!Il devait trembler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 août 2006 bcp de chance !! tu fais une "jalouse" lol !! super photos et super moment que tu as du vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites