Tootsy1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ma petite Bridget a perdu ses dents depuis notre départ en vacances et je n'ai jamais pu les récupérer...jusqu'à aujourd'hui, où j'ai elle a fait tombé deux dents juste devant moi Une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 15 août 2006 ohhhh faut les garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 EXTRAT !! enplus c est tres rare d avoir une grosse dent du fond car comme souvent ils les avalent , celle du fond sont plus facilement avalees !! a ssuuuupppeeeeerrrrrr !! ben elle a amener quoi la petite sourit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 août 2006 WOUAHOU.... parait que c'est super rare de retrouver les dents perdues , souvent nos chis les perdent dehors ou les avalent . Super et en plus tu pourras te faire un pendentif avec celle de derrière et on te dira : c'est une " dent de requin " , non non c'est une dent de " mon chi " , et là stupéfaction , ben c'est quoi un " monchi " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 16 août 2006 pas mal sa la max team pas mal J'espere que la souris vas passer que se soit chichi ou requin ben une dent c'est une dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah cool !! je pensais que jetais seule tarée à garder les dents de mes chiens !!! je suis rassurée ! cest trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui oui la mienne aussi a perdu ces dents hihi je les ai gardé .ces dents de devans repousse et elles sont bien affutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites