Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Présentation

Messages recommandés



Bonjour,

C'est un membre d'un forum consacré aux chiens qui m'a donné votre lien. Je ne connaissais pas l'existence de votre forum. Je suis ravie de vous rejoindre. Hélas je n'ai pas encore de chihuahua....mais ça ne saurait tarder ! J'ai contacté pas mal d'éleveurs (et il n'y en a pas beaucoup près de chez moi) mais peu de bébés en ce moment, ou alors vraiment trop loin. J'ai un espoir avec un (on va dire pas trop trop loin) qui attend des naissances pour la fin du mois.....J'espère vraiment que cette délicieuse petite maman a ce qu'il faut pour moi dans son petit ventre!

En attendant j'aurai une foule de questions à vous poser sur cette race, car ce sera mon premier chi ! Je craque pour cette race surtout en raison de sa taille, j'aime les tout petits chiens. J'ai perdu le mois dernier ma petite chienne de 14 ans que j'adorais et n'oublierai jamais, mais je ne peux pas rester sans une boule de poils à caliner. C'était un petit ratier nain de 3kg200.La pauvre était épileptique de naissance et l'a été toute sa vie, malgré les traitements. Je l'ai choyée et soignée comme un bébé et elle me manque tant, je pleure encore bien souvent. Mais je sais que j'aimerai le petit bout qui va venir, même si ça sera une autre histoire, elles sont toutes différentes. Hélas, ils ne vivent pas assez longtemps par rapport à nous .....Mais mon coeur a assez de place pour ces petites choses, vu que j'ai fait un très grand tri parmi les humains qui m'ont dans leur ensemble bien déçue....

Bonne journée à tous, au plaisir de vous connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !! et j espere bientot a ton petit bout de choux !! ben on est la n hesite pas !! tu va voir ici c est tres sympa !! et mp moi si tu as des questions de fonctionnement du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que cette maman chi ait ton futur petit bonheur dans son ventre...le jour où l'éleveuse de ma petite chienne m'a appelé pour me dire qu'ils étaient nés et qu'il y avait une petite fille pour moi je n'ai plus touché terre de la journée...et j'avais déjà Azzaro!
est ce que tu es allée sur le site CCCE, tous les élevages sont répertoriés et il y en a dans pas mal de région de france, plus les pays limitrophes!
amitiés et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE!!!

TON FUTURE CHI EST A POIL LONG OU A POIL COURT?

J ESPESE QUE TU AURAS VITE TON TOUTOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.....

J'ai vécu la même chose que toi (perte d'une petite bête)......et voilà depuis 1 mois j'ai adopté le petit Kiwi que tu vois dans mon avatar. Je te souhaite que la petite maman aura ton futur petit chi....

J'avais tellement fait des recherches pour en trouver un, que le jour qu'on m'a qu'il y'en avait un juste pour moi, c'est comme si j'avais gagné à la loterie...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.....

J'ai vécu la même chose que toi (perte d'une petite bête)......et voilà depuis 1 mois j'ai adopté le petit Kiwi que tu vois dans mon avatar. Je te souhaite que la petite maman aura ton futur petit chi....

J'avais tellement fait des recherches pour en trouver un, que le jour qu'on m'a qu'il y'en avait un juste pour moi, c'est comme si j'avais gagné à la loterie...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour, bonjour à toutes

Merci de votre accueil, c'est réconfortant de se retrouver avec des personnes qui ont le même amour de ces petites choses.

Oui bien sûr ça fait des jours et des jours que j'ai regardé tous les sites. Mais rien du côté de chez moi (sud ouest) hormis celui que j'ai trouvé et qui attend la naissance pour la fin du mois. Il m'a l'air sérieux et agréable d'après les échanges que nous avons eus. Donc j'attends, ce ne sera plus très long maintenant. En plus il m'a dit que cette chienne lui fait toujours de très beaux bébés et de petite taille tout ce que je souhaite, reste à espérer qu'elle aura une, voir deux (comme ça je pouarai choisir !!!) petite fille.

Dès que je saurai, vous serez les premières averties, bien sûr. C'est un chi poils longs.
Moi aussi je sais que je ne vais pas en dormir de la nuit si on me dit qu'il y a mon bohneur, et que je n'aurai de cesse d'aller la voir, et que les semaines ne vont pas passer assez vite pour aller la chercher, mais en attendant je préparerai sa venue, comme une grossesse quoi !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Veda et bienvenue à toi, j'espère que tu auras bientôt le plaisir d'avoir près de toi une petite chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !!!

J'espere que tu l'aura vite le toutou et nous vite des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et j te souhaite fort de trouver ton ptit bonheure sur 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à vous, eh oui moi aussi j'espère très fort et j'attends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nous avons hates de voir des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...