Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

Une cachette à nonosse

Messages recommandés

Je suis obligée de donner des os en peaux de buffles TOUS les jours à Akina, sinon elle s'attaque aux coussins, aux chaussures, etc...

Mais cette coquine les cache au fur et à mesure que je les lui donne!!! What the fuck ?!?

Les deux mâles ne faisaient pas ça quand ils étaient jeunes, est-ce un comportement typique de femelle ?

Je te rassure Betsye le fais aussi.Quand je lui donne une friandise elle se dépéche de le cacher.Spike lui n'y touche même pas cela ne l'intéresse pas.

non non cest juste que c est une coquine qui veut pas se les faires chipper et qui les caches pour plus tard !!!

azzaro cache tout ce qu'il peut transporter, sur ,sous et dans mon lit!!!
avant hier c'était une souris morte qu'il avait piquée au chat...sous mon traversin.
génial quand on va se coucher

Bridget aussi cache les os, l'autre fois c'était dans ma chaussure et j'avais pas compris que c'était ca qui me faisais mal

hummmmmmmm sympa la souris sous le traversin !!
les miens deterre tout les os du jardin de ma maman , je ne sais ce qu'il y avait avant sur ce terrain !! mais alors c'est une vrai reserve !! des chichis "speleologue"

belzazou a écrit:
azzaro cache tout ce qu'il peut transporter, sur ,sous et dans mon lit!!!

Tiens ça me rappelle un certain Opium ! ! !

S'il me fait un jour le coup de la souris morte,je l'étrangle

ARGGHHHH!!!
Des SOURIS! De VRAIS OS!!!!

Finallement...c'est pas trop dérangeant ce qu'elle fait ma puce Akina!

papillonne bonjour , je viens d'un forum traitant des rongeurs : Cochons d'inde et Hamsters (C&H pour les aficionados) et il me semble que ta petite Akina soit atteinte du syndrome du ...... HAMSTER .
En effet ce petit animal stocke sa nourriture outre dans ses bajoues mais de partout où il peut . On sait jamais dés fois qu'il y est la disette . Cherche pas plus loin on t'a refilé un HAM HAM comme on dit sur ce forum (C&H) .Achète lui une petite roue pour qu'elle se défoule , Biz Yves .

Tes photos m'ont bien fait sourire. Ce qu'elle est mignonne ta puce !

Gribouille lui son plaisir c'est de ramasser tout ce qu'il trouve au sol et d'aller bien vite cacher son "butin" dans son panier à . . . l'abri des museaux compétiteurs !

C'est marrant quand même cet instinct de "cacher" son butin...
Apparemment d'après vos témoignages, tous les chis ne le font pas, et ça ne dépend pas du sexe.
Ca m'amuse de la guetter pour voir où elle cachera son "nonosse"...

Yves, ce n'est pas une roue qu'il faut que je lui achète, mais plutôt un terrain de foot où elle puisse courir pendant des heures Basketball !
Elle est inépuisable (ce qui n'est pas le cas de sa maîtresse Rolling Eyes)

Plein de bisoux à vos tites puces!

J'adore quand ils font ca (les chiens), c'est vraiment trop drole

vous pouvez rajouter aux souris TOUT ce que les chats ramènent à la maison: oiseaux, grenouilles, criquets, mantes religieuses,lézards, couleuvres...pour le moment j'ai réussi à tout intercepter avec l'atterrissage dans mon lit, sauf la fameuse souris....

Merci Fuwawa! je regarde sur le forum si il y a une photo de ta puce pour faire un petit montage, il faut simplement qu 'elle soit nette et en haute definition sinon le montage est pas génial!!

Aujourd'hui j'ai decouvert la cachette a nonosse de lily chez ma mere !!!!

sous le meuble caché derriere les chaussures !!! elle se faufile et ressor avec un stock !!! loll

• Créer...