Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 Comment on fait pour supprimer un message dites-moi ? Hier je me suis trompée de fil pour répondre à un message et quand j'ai voulu le supprimer pour aller le porter dans le topic approprié. . . j'ai pas pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 sa ya que bigmac qui peut !! par contre tu peut editer ton titre et ton message pour le changer en un autre post (tu vas sur ton post en question et tu clic en haut a droite sur editer ) puis tule valide comme un nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 chichis a écrit: . . . tu peut editer ton titre et ton message pour le changer en un autre post (tu vas sur ton post en question et tu clic en haut a droite sur editer ) puis tu le valide comme un nouveau! Merci beaucoup chichis ! Je vais essayer ça la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 sinon si tu veut vraiment suprimer tu mp a bigmac ! mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 août 2006 non non ça va . . . c'est pas grave là. C'est juste que je ne savais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2006 si vous voulez supprimer des messages vous me mp ca me dérange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2006 chichis a écrit:sinon si tu veut vraiment suprimer tu mp a bigmac ! mais .... mais quoi chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 20 août 2006 que si c est tres important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites