mes amours de bebe 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour tout le monde j'ai un probleme mes deux chichi rafole du caca de mon chat je fait la chasse aux ca..dans la litiere mais defois ils sont plus rapide que moi!! ils ne mange que les excrement du chat ont ma dit que cela pouvait venir des boites a chat qui ont une forte odeur mais m'ont vieux chat ne peux pas mangé de croquette car il n'a plus beaucoup de dents! je leur dit non lorsque je les surprend ,mais dès que j'ai le dos tourné hop! cala est il deja arrivé a quelqu'un et cela passe t'il avec l'ages mes chichi ont 7 MOIS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 il ya un post ! mais pour leurs propre caca !! je sais qu ils aiment l odeur du caca chaud !! mais je vais me renseigner !! n hesite pas a rouspeter !! moi gyn petite sortait les cacas de la chatte , mais c etais quand elle avait fait une betise (un oublie ) et quelle voulait pas etre gronder seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je suis aux prises avec la même problématique Mes Amours... Même que ça arrive à Louna d'embarquer dans la litière pour y faire son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 17 août 2006 la mienne ausi adore cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes amours de bebe 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca me rassure,car je n'avais jamais etais confronté a ce probleme avec mon labrie ha c'est chichi !quand il y a une betise a faire toujours pret! esperant qui finiront par perdre cette vilaine manie ne manger du ca.. car apres lorsqu'il viennent pour un calin comme si rien n'etait ca sent de loin!et le dentifrice pour chien il n'aime pas trop !a quand les chewing gum haleine fraiche!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 ben quand ils auront sortie l arome caca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 Les chi ont des grosse tendance a bouffer mes crottes c est clair. je me suis battue contre ca, et je ne suis jms a labri kil m'en choppe une qd je le vois pas. Solution possible... : Le disputer a chq fois que tu le prend sur le fait ! Il parait que de leur faire grignoter des croutes de fromage, les empeche d'aller se frotter de trop pret aux crottes diverses cacatées. bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 18 août 2006 la mienne trouve tous les oiseaux morts, ce matin elle avait dans la gueule une tete de petit oiseau! elle trouve tous les cadavres de souris dans le jardin!! sacré odorat car avec 3500m2 de terrain ella va vraiment vite!! c'est dégoutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour les chiens les filles des crottes de chat c'est comme des bonbons! Il n'y a pas de meilleur plat! la solution serait peut etre de hausser la litiere de votre chat pour que le chien ne puisse pas l'atteindre? Ma fille place la sienne sur une chaise placée dans un endroit discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ah ça les crottes de chat , sacré probleme !!!!!!! moi aussi j'ai 2 chats ! Quand il etait petit il me sortait tous les crottes de la litiere et j'en avait partout ! je le soupsonne meme de les manger.... ça lui ai passer depuis peu .....mais je surveille sans cesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites