chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 coucou à tous ,les anciens et pi les nouveaux car j'ai ete absente un petit moment et le forum c'est bien agrandit !! c super j'ai enfin fait des photos de mes amours , depuis le temps.... la j'en ai fait des dixaines lol des videos aussi me suis lachée lol !! je vais donc vous les presenter en images ! voici ma poupée ( poupoune ) et mon gyzmo ( kiki ) en vacance à la campagne !! mon kiki !! ma poupoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 août 2006 hohohoho !trop mimi !! j adore !! toutes sont super !! et surtout la ou ils sont enssemblent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Depuis le temps que tu nous en parles de tes 2 amours .. Ils sont adorables!!!! On voit bien qu'il y a un air de famille etre eux. C'est vraiment joli ce petit duo! Merci pour les photos N'hésite pas à nous bombarder avec d'autres clichés et des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci les filles pas de soucis pour la suite ca arrive ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 août 2006 ils sont trooop beaux !! Mignon comme tout la premiere avec leur petit popotin lol ! Elle a bien changé ta poupoune depuis la photo de ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 16 août 2006 Contente de te revoir parmis nous ... ça commençait à être long ... Merci pour les photos, ça vallait la peine d'attendre, ils sont MAGNIFIQUES ! ! ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très belles photos ! Tes chis sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 août 2006 Trop jolie tes chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 19 août 2006 ils sont trop mimis et on dirait qu'ils apprécient les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 encore ! encore !! ont en veut encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 août 2006 faut recharger l'appareil ! lol j'en ai fait qd meme plus de 100 mais tt ds le meme style , faut que j'innove .. les dodos, le repas, le bain, les calins ... toute leur petite vie quoi ... c'est vrai que c'est sympa de voir la vie de tout vos chis je m'en lasse pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trop genial les fotos, surtout les duos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites