Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

ELECTION DE VOTRE CHI PRéFéRé !

Messages recommandés

JE vous propose dans ce sondage de voter pour le chichi que vous préféréz sur ce forum, MAIS PAS LE DROIT DE VOTER POUR LE VOTRE !! ^^

Avant ke je puisse creer le sondage, fodrait lister toute la liste des chi du forum, perso, jen suis incapable, quelqun peut maider?

Ah si jai une idée !! Si vous le voulez bien, mailez ou mp moi une foto de votre chi avec son nom et je ferai une galerie foto visible en une fois avec les nom a coté pour ke les gens puisse voter facilement !!

euh Odyssée, Ginger, Paloma, Archie, Lily-Rose, Doushka, Gibbs, Rosie, Gribouille, Fitou, Nemesis, Rangoon, euh...

bien essayé,
mais par risque doubli, cest ptet mieux que chacun menvoi son chi?

ben faut que j apprenne a faire de belles photos parceque quand tu vois les pros de la photos sur les deux sites mandarins moi la bas meme que mon julio il est canon entre la qualitee d image mediocre et les eleveurs pro j suis un peut ecrasee !! 'si ma grace s etait pas sauvee j aurais gagnee sur les femelles hupee (car exessivement rare et tres hupee et racee!!) ouais ben j suis pas sortie de la m ---e !! on peut pas faire le concour du plus gros
bon ben t enverrais quand meme des que posible !!

arete detre si perfectioniste !!! cel de ton avatar sufirait amplement par ex !!
allez, pas de "chichi" !!
taime mon jeu de mot hein ??

Bon, en fait je me suis servie des nom et foto du "petit recencement" de la rubrique "photos"*

Je vous dit ce que jai pour l'instant, pour ceux qui n'y sont pas, je les invite tout simplement à continuer de repondre au RECENCEMENT. ^^

:
akina
archie

azzaro (Il me faudrait la foto de ton avatar mais en grand)
bell'isula
bretzelle
bridget
crunchy

fitou (il men faudrait une de face)
gibbs
kiwi

leo /dolce (au fait, je prefere leo, si thesite encore ^^)
lily-rose
louna

nemesis (il faudrait une photo avec moins de lumiere)
phenix
rangoon(il faudrait une photo avec moins de lumiere)
reiki
tatoo
tootsy

Pour les autres, j'ai parcouru un peu tous les sujets et soit il me manque le nom soit la foto est pas top !

Pour chichis, dans tes foto, je ne sais jamais qui est qui ! Smile
Sauf paloma c'est bon.
Donc il m'en faut une de ginger et odysee.

J'en ai une de API miss puce avec son range croquettes

-----

Voici l'apercu des foto que jai.
Si vous voulez une autre, mailez la moi Smile :

t en ferais bes belles !! ya un post de :mes amours be bebe intituler : deux adorable bebes du pseudo chichi et aussi gin et ody 1anset demie et 2 ans ou tu peut les voir !! ginger c est la grosse rouquine irlandaise et odyssee c est la petite blonde avec le museaux noir !!
des que je peut je le fait !
et le jeux de mots

Franchement je trouve pas cela cool.Comment peut t'on juger un chien sur sa beauté?
tout les chiens sont beaux à mes yeux comment peut t'on les différencier sur des point de vue?
je trouve au risque de vous décevoir cela un peu nieunieu.
Ok vous allez voter le plus beau chien mais à quoi cela sert?cela veut dire que les autres ne méritent pas d'être beaux?
Allons trève d'enfantillage.
Je ne veu pas que mes chiens fassent parti de ce concours en tout cas.Merci de votre compréhension.

c'est seulement pour s'amuser... enfin je crois non? ils sont tous beaux bien sur ...un chihuahua c'est beau au départ seulement parce que c'est un chihuahua....

2tant sur beaucoup d'autres forums je peu t'assurer que cela était à l'origine de nombreux conflits.Pour moi seul un juge peut définir la beauté d'un chien

Je nai jamais dit kon elise le plus beau, jai dit qu'on elise notre préféré !!!
C'est comme les hommes : c'est pas celui qui sera forcément le plus beau qui nous fera craquer.
On peut dire "tien, jai un pti penchant pour celui la car je le trouve rigolo. Oou celui la qui a des pose marrantes !

et evidement que cest pour samuser, jai jamais lancé de concours d'exposition canine....

Élisa voyons . . . qu'est-ce que tu dis là ?

Archie l'a très bien précisé au tout début... ce n'est pas du tout un concours de beauté.. c'est juste pour s'amuser.

On le sait tous pertinemment que notre (ou nos) chihuahua(s) sont les plus beaux dans notre coeur c'est la raison pour laquelle on ne doit pas voter pour eux.

C'est pas du tout un truc de compétition... c'est vraiment juste pour s'amuser.

On pourrait faire quelque chose du genre euh . . . élire le CHI du MOIS !

On pourrait élire un Monsieur ou Madame Septembre disons ! Qu'en penses-tu ?

J'orai pas expliqué mieux. merci jowanne !

C'est cool cette idée du "chichi" du mois !
Si cela vous dit, une fois que j'aurai vos plus belles fotos, je ferai le calendrier 2007 (ben oui, 2006 c'est un peu tard ca serait bete)

Si vraiment le calendrier ce fait je trouve kon devrai mettre toutes les photos des chichi du forum disont si il y a 150 photo de nos chichi ben on met 13 photos de chichi en janvier et 12 photo d'autres chichi sur chaque mois. Car la sa serai vraiment injuste de ne mettre que 12 photos de chichi, puisqu'ici il n'y a pas de reglement comme de vrai calendrier des 12 plus belles du mois ou des douze plus beau mec

oué jy ai pensé, c pour ca qu'apres le recensement total, on y verra plus clair et on pourra ainsi les répartir

Ce sera vraiment pas facile d'avoir "quorum" !

Pour ce qui est du calendrier....

Petite suggestion:

On pourrait voir à placer la photo des chichis dans le mois de leur propre anniversaire. . . ceux dont on disposera des photos naturellement . . . et en autant qu'il n'y en ait pas 40 nés durant le même mois ! llollllllll

Personnellement, je vais m'abstenir de participer à cette élection.
Je trouve l'idée *bof* de, même si c'est pour s'amuser, faire concourir les chi de ce forum pour un "prix de préférence".

Il y a bien assez de concours extérieurs sans pour en plus en faire un ici .. Car comme tout le monde sait, les critères de "beauté" sont unique en fonction de chaque individu.

Voilà donc ça sera sans moi

Pour le concour mouais c'est vrai mes l'idee d'un calendrier avec tous les photos de chichis exelente idée meme si il ya deja un rubrique aniversaire mais sa serai super comme meme de mettre toutes les photos des chichis née au mois de janvier ect.. super idée jowanne

encore une fois, et en gros, au cas ou le mot soit zapé ds la lecture :

CE NEST PAS UN CONCOURS DE BEAUTE

chichis = voila ! t'as tout compris, ca fait plaisir au moins merci !
fuwawa = oki, merci je clicotte Smile

j'ai marquer un petit commentatire pour ton chichi

en tout cas pour ton site j'ai adorer le visiter

Archie je pense que chaque personne a ses opignon donc bon je pense que tout le monde a compris ton idée mais que certain prefere pas y participé

fuwawa : la photo des 2 chi bb et du chaton, elle est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toundra : oui, je comprend mais, mais j'avoue que ca me fait de la peine que certain le prenne de la sorte...
Je voulais pas faire mal ni vexer...juste une idée de faire honneur à tous les chi du forum.

ben elisa donc ton ty bb peut participer !! de toute facon on y gagne que l honneur d etre nominer !! (regarde j ai fait concour roupillon et ya eus concour grimace et je pense que tout le monde va etre gagant !! et entre le calendier (le mister et la miss du moi ) nos concour photos a theme etc.. tout le monde va etre au moin une fois gagant !! c est juste pour nous amuser sur un theme !! tiens on peut faire un calendrie miss et un autre mister sa fera 24 gagnant !! (oups et si ya pas asser de participant ?? ) et on peut faire aussi un coucour photo ou calendrier deguisement et aussi faire un album des montages folies chihuahuayenne !! et pourquoi pas des montages de nous les parents !! ben ELISA tu participe avec nous !! et ya pas de date de cloture et de points comme les concours !! et ya bien noter preferer a par le notre (et comme on ne peut juger que sur les commentaires et photos !!) .... si c etais de beautee , j aurais du soucis a me faire !! car entre ma grosse (ginger) et ton petit bout , tu serais plus ma pauvre elisa ou mettre tes couronnes !!!!!!!! alors !! tu boude plus et tu vient t amuser avec nous !!?? et tu verra jowanne fait des montages aussi tres sympa a folies chihuahuayennes !!

chichis : " de toute facon on y gagne que l honneur d etre nominer !! (regarde j ai fait concour roupillon et ya eus concour grimace et je pense que tout le monde va etre gagant !! "

= voila, exactement.

archie a écrit:
encore une fois, et en gros, au cas ou le mot soit zapé ds la lecture :

CE NEST PAS UN CONCOURS DE BEAUTE

Comme tu l'as sans doute noté j'ai écrit "préférence" et "beauté" entre guimet.

Change le nom si tu veux mais pour moi la base reste la même. Je trouve l'idée des coucours un peu inutile. Maintenant chacun ces goûts .. si ça vous plait je ne vois pas pk cela me dérangerait. Je signalais juste que cela serait sans moi. Je pense qu'on a aussi le droit de dire que l'on ne veut pas participer et le pourquoi non?

Voilà sans rancune et bon amusement Smile

Toundra" a dit : Pour le concour mouais c'est vrai mes l'idee d'un calendrier avec tous les photos de chichis exelente idée
"
on parle de moi !!!

exelent je n'ai meme pas fait gaff hi hi hi
bon c'est decider je change de nom pour designer les chichis(chihuahua) sa sera les ou nos loulou

ouf !! j ai eus chaud !! jowanne et domino m auraient sinom fait la totale look !! (en montage!!)

j'adore l'idée du calendrier.. justement en fin de semaine dans les magasins je cherchais un calendrier 2007 de chis et le seul que j'ai trouvé valais 55$ (ooooouuhh...) donc j'adore l'idée !!!!

Oui, c'est super l'idée du calendrier, mais au lieu de mettre un chi par mois, pourquoi ne pas mettre des photos de TOUS les chis du forum ?
Ca serait plus cool

papillonne a écrit:
Oui, c'est super l'idée du calendrier, mais au lieu de mettre un chi par mois, pourquoi ne pas mettre des photos de TOUS les chis du forum . . .

. . . dont c'est l'anniversaire !

Il y aurait les chis du mois de janvier... puis ceux de février... etc.,

Oué, tous les chi dont c'est laniversaire selon le mois ! Jattend le reste des foto pour que tous les gens aient le tps de les faire parvenir et je my met Smile

he betty va faloir chipper les dates qui manque aussi a ressenssement pour ton calendrier !!

et si un mois y'a personnes on peut mettre la photo de "chichis modérateur", non????

MOI !!
EN COSTUME DE WONDER WOMAN !!
(fuwawa tu parle de moi !!)

Super l'idée du calendrier, par contre, pour l'élection, je ne saurais vraiment pas quel chi choisir ;

Je craque totalement pour Crunchy, Lily-Rose, le petit Kiwi et Louna (Liberty) ...

J'adore Poupée, Ghismo, Ody, Paloma et Cocotte...

Gribouille et Aquarelle sont vraiment magnifiques !

Archie, Virgil, Rachelle, les loulous de Mes Chis et moi, et Azzaro entre autre, sont des champions ou futurs champions de beauté ...

Le p'tit Gibbs et la p'tite Louna sont mignons comme tout ...

.................................................................................
.................................................................................

Franchement, je pourrais continuer comme ça pendant des heures... Pour moi, tous nos chis sont très beaux ! ! ! Donc l'election, c'est trop dure pour moi ! ! !

Mais s'il le faut vraiment; je vote pour Opium !

bonjour les amies , j'ai un peu galéré avant de pouvoir répondre à ce post car je voulais vous faire partager ce qu'il se fait sur le forum C&H ( cobayes et hamsters) . J'espère que le lien va fonctionner s'agissant d'une partie privée du forum résevée aux membres . Moi perso ca ne me fait rien que notre petit Gibbs participe à cet événement ; De toute façon ce ne sera jamais une "bête de concours " mais un gros amour de chi . Bien sur pour les chis les mises en situation ne sont pas forcément nécessaires (nous il y a un thème par mois ce qui explique les mises en scènes , Biz à toutes et à vos chis Yves .
cliquez sur ce lien s'il vous plait : http://www.cobayesethamsters.com/calendriers/Calendrier_C&tH_Cobayes_2006.pdf

HE !! ma ody alors !! elle est grassoussouille mais elle devais representer jeune la france pour les concours quand meme !!
mais gin no comment !! quoi quelle vaut le detour par ses pitreris et sa jolie couleur !!
QUOI QUOI !! ben ya aussi des manequins rondent !!

Chichis ! ! ! J'avais déjà cité Ody 2 lignes avant !!!

Maintenant tous les chis non-cités vont me tomber dessus

j avais pas vue car je cherchais odyssee mais comme je dit toujour ody tas noter ody !!

Oué fais gaffe, la suceptibilité tombe la où on s'y attend pas !! ^^

• Créer...