Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

ELECTION DE VOTRE CHI PRéFéRé !

Messages recommandés

Ca serait trop difficile ils et elles sont tous tres beaux et belles different des un et des autres avec toute leur petit coter vedette...hihi...Mais je peut dire j'ai un petit faible pour les poil long !!!!Bizou a tou les chichi!!!

L'idée du calendrier avec les photos de chaques chi nés durant le mois est pas mal! Smile

archie a écrit:
Oué fais gaffe, la suceptibilité tombe la où on s'y attend pas !! ^^

Sincèrement (si ce msg s'adresse à moi évidement Wink )je ne suis pas du tout suceptible, ne t'en fais pas

Bisous

non c est mon humour par rapport a ginger je pensse !! mais c etais que de l humour parisien !!

Sock_s a écrit:
archie a écrit:
Oué fais gaffe, la suceptibilité tombe la où on s'y attend pas !! ^^

Sincèrement (si ce msg s'adresse à moi évidement Wink )je ne suis pas du tout suceptible, ne t'en fais pas

Bisous

nan nan tinkiete Smile

ben moi les aiment tous !! ben y sont beaux , intelligent avec du caractere mais senssiblent et aimant (et trognon en fashion victime de la mode!!) et ils ont tous une personalitee tellement differente des uns aux autres !!
ben faut dire que j ai eus un coup de foudre immediat pour douchka !! mais je ne pourais pas voter car tous trop mimi !! et a arrivee de onix ...!!! va y avoir du suspence !!

• Créer...