Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Les chaleurs

Messages recommandés

Je voulais savoir à quel age vos petites chi ont eu leur 1ere chaleur?

Depuis hier quand je prommène Bridget je trouve que les males que je croisent sont différants, surtout le male avec qui je sors chaque soir avec des ami(e)s, il lui reniffle et lui lèche la vulve, elle va avoir 6 mois le 26 aout je trouve que c'est un peu tot pour avoir ses 1ere chaleur. Maintenant j'ai l'oeil partout et je suis très prudante, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines on eux leurs chaleurs tres jeune vers 6 mois et d'autres beaucoups plus tard vers 10 mois .
Un mâle le sens tres vite de l'arrivé des chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akina a eu ses chaleurs à 6 mois "trois quarts". Je l'ai remarqué car Phénix n'arrêtait pas de lui sentir la nénétte et elle levait la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles chihuahuas peuvent avoir leurs premières chaleurs dès l'âge de 6 mois et ceux jusqu'a 10/12 mois.
En général elles les ont a peu près comme leur mères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à l'éleveuse et sa mere les a eu la 1ere fois à 8 mois.
Mais quand une chienne a ses chaleurs elle perd un peu de sang, Bridget n'en perd pas pi meme je pense pas qu'elle les a pcq elle serai dans un cycle où elle n'accepte pas encore les males et ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,

Je connais pas trop ça. Je cherchais aussi à savoir quand les chaleurs, afin de pourvoir faire opérer Miss Puce le plus tard possible, sans toutefois passer les premières chaleurs.............pas faciles sans jouer avec le feu.

Ce que j'ai trouvé dans mes recherches................c'est justement les chaleurs peux venir entre 6 mois et 1 an, mais peuvent être activer si la femelle est en contact avec des males.

Si notre intention c'est la stérélisation, il ne faut pas que les chaleurs soient commencé, sinon il faut attendre que ce soit fini.

Voilà, ce que j'en sais .....pis c'est pas scientifique.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon véto m a dit de l opérer vers ces six mois avant ces premiere chaleur , c est donc pour le debut du mois prochain j engoisse un max .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...