Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 La course folle de Léa, motivée par le p'tit KIWI. (regardez bien à la toute fin, la face du p'tit KIWI sous le fauteuil!) P.S. - vive mes beaux planchers!!! La folle poursuite Le DUEL matinal de nos deux amours Le DUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 ahahah on croirait Chipie ma York et Lily elles s'adorent et arretent pas de jouer ensemble !! HS : ca a l'air tres beau chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 AJOUT NOUVEAUX VIDÉOS MINOUCHAGE #1 MINOUCHAGE #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 mes chiennes c'est exactelent ca ! comme quoi ils doivent tous faire la meme chose ! j'adore ! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 le pire c'est que Léa (ma Lhasa Apso) ne tolère pas les autres chiens.... J'ignore ce que Kiwi lui a fait mais c'est le seul qu'elle a accepté dans sa vie. J'ai adopté Kiwi le 8 juillet dernier et après seulement 3-4 jours c'était l'amour fou en elle et lui. Je croyais pas pouvoir adopter un autre chien tant que j'aurais Léa .... Je suis très heureuse de les voir s'amuser à tous les jours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah c'est clair c'est beau a voir ! Chipie a mis 2 semaines a accepter la présence de Lily et aujourd'hui elles se font la fete dès qu'elles se retrouvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 j aime beaucoup ha ben sa met de la vie dans une maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'adore oui beaucoup de chichi joue comme sa hi hi et hop on choppe la patte et apres et hop on choppe l'oreille hi hi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 août 2006 ils sont trop mimi !!! un vrai bonheur à regarder c deux la !! je craque et fond pour ton kiwi , vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 août 2006 La couse poursuite c'est pareil avec mes deux chi et défois le caniche s'y ajout, c'est éxellant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 Trop fort, les miens font ca aussi, grrr jai pas les video ici. Et le mieux c qd il derappe dans leur elan sur le parquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 18 août 2006 Au secours ! ! ! Quand je clique sur les liens, j'arrive sur "le plus grand site d'échangistes au monde" et ce ne sont pas des vidéos de chichis que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 août 2006 m fait trop rire la belle Léa quand elle dérappe sur le plancher !! Il a l'air taquin Kiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 19 août 2006 trop cute le petit kiwi.. quand j'ai montré la vidéo "poursuite" à mon copain j'lui ai dis d'etre ttreeeessss attentif car il passe à toute vitesse ce petit bolide à 4 pattes !! hihi trop mignon on a bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tatoo aussi part a courir comme speedy gonzalez...trop comique et tire les joue et les oreille des chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites