Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bioutie

KIWI

Messages recommandés

La course folle de Léa, motivée par le p'tit KIWI. (regardez bien à la toute fin, la face du p'tit KIWI sous le fauteuil!)

P.S. - vive mes beaux planchers!!!

La folle poursuite

Le DUEL matinal de nos deux amours

Le DUEL

ahahah on croirait Chipie ma York et Lily Very Happy elles s'adorent et arretent pas de jouer ensemble !!

HS : ca a l'air tres beau chez toi !

mes chiennes c'est exactelent ca ! comme quoi ils doivent tous faire la meme chose ! j'adore !Very Happy je suis fan

le pire c'est que Léa (ma Lhasa Apso) ne tolère pas les autres chiens.... J'ignore ce que Kiwi lui a fait mais c'est le seul qu'elle a accepté dans sa vie. J'ai adopté Kiwi le 8 juillet dernier et après seulement 3-4 jours c'était l'amour fou en elle et lui.

Je croyais pas pouvoir adopter un autre chien tant que j'aurais Léa ....

Je suis très heureuse de les voir s'amuser à tous les jours comme ça...

ah c'est clair c'est beau a voir ! Chipie a mis 2 semaines a accepter la présence de Lily et aujourd'hui elles se font la fete dès qu'elles se retrouvent !

j'adore oui beaucoup de chichi joue comme sa hi hi et hop on choppe la patte et apres et hop on choppe l'oreille hi hi j'adore

La couse poursuite c'est pareil avec mes deux chi et défois le caniche s'y ajout, c'est éxellant!

Trop fort, les miens font ca aussi, grrr jai pas les video ici.
Et le mieux c qd il derappe dans leur elan sur le parquet !!!

Au secours ! ! !

Quand je clique sur les liens, j'arrive sur "le plus grand site d'échangistes au monde" et ce ne sont pas des vidéos de chichis que je vois

m fait trop rire la belle Léa quand elle dérappe sur le plancher !! Il a l'air taquin Kiwi !!

trop cute le petit kiwi.. quand j'ai montré la vidéo "poursuite" à mon copain j'lui ai dis d'etre ttreeeessss attentif car il passe à toute vitesse ce petit bolide à 4 pattes !! hihi trop mignon
on a bien ri

Tatoo aussi part a courir comme speedy gonzalez...trop comique et tire les joue et les oreille des chats.....

• Créer...