chi...love..you 0 Posté(e) le 17 août 2006 les bebes de leur papa gaga !! heuuu maman c'est pas mieux !! lol ( les puces et mon fiancé !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 grrrr elle est pas encore validée ! j'ai hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 août 2006 MDRRRR trop mignonnnnnn (euh les chi je me permettrai pas de dire que ton copain est mignon ) Je crois qu'on parle tous à nos animaux de la meme façon MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 août 2006 hahaha j adore tes bebes !! chi-love-you : ont a la meme voix !!! du coup mon mari n arretais pas du salon de dire "MAIS ARRETTE !! ELLES DOIVENT VENIR MANGER !!) parce que en plus on a les memes mots et meme expressions !! et il croyait que je delirais avec les filles !! me suis bien eclater de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 août 2006 Allez les fraises de Mamy ... Super cette vidéo... Sont vraiment beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est chouette comme tout ton video....t'a de la chance d'avoir 2 aussi beaux chis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 18 août 2006 n'oublion pas les fourmis dans le trou une vrai de vrai chichi attitude La video super trop mimi les 2 loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 août 2006 merci les filles !! moi meme je suis mdr à chaque fois que je la regarde on est vraiment tous gaga de nos amours !!mais comment faire autrement ........( chichis : contente de voir que l'ambiance est la meme chez toi alors hihi c'est rigolo !! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est incroyable de voir comme tu leur parles ! Comme dit "NEW", on leur parle de la meme facon ! c troublant ! au depart, je pensai que c t une video à moi ! Trop mignon la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 c est moi qui ait dit sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 lol mille excuse !! Et au fait, on a la meme voix aussi alors !!! Car jai trouvé egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 août 2006 nous sommes dotée de voix charmeuse tt les 3 !!!! lol meme passion..... meme demonstration......meme expressions ... gaga de nos chi les filles !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 18 août 2006 trop fort !! new a bien dit se que tu notais mais quand tu parlais de toi je croyait que tu parlais d elle !! et comme c est moi qui est la meme voix !! trop fort on a les memes voix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 18 août 2006 tout à fré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 gagagagaga pour nos chichis d'amour hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 20 août 2006 Geniale j'ai voté. Ils sont super tous les deux mais je prefere kiki d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites