Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle13

ses yeux coulent beaucoup

Messages recommandés

ma petite Maya a les yeux qui coulent beaucoup, je pense qu'elle a fait une petite conjonctivite.

elle se mets au soleil et ses yeux en prennent un coup!!!

est ce que vos chiens ont des conjonctivites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prévenir les traces laissées par les tits yeux qui pleurent, j'utilise "HYDRANIL" des labos Diamex (lotion à base d'eau de rose)... Le résultats est impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon Tatoo aussi a ce probleme de temps a autre mais je lui lave le visage et cest tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces infos!

elle a preque 5 mois et je sais que les dents lui font couler beaucoup les yeux mais la elle n'arrivait pas a les garder ouverts!
je lui ai mis du collire et le lendemain cela allait mieux!

je ne sais pas si les chichis font souvent des conjonctivites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les conjonctivites pas trop souvent cela depend si il a pris un coup de froid mais les yeux de nos chichi pleur assez souvent mais comme a dit astro tu prend un gant de toilette et tu passe sur les yeux sa evitera des croutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, je connais le pb. Boubou, par je ne sais trop quoi, un grain de sable? A fait une conjonctivite vers 5 mois je crois.
Ca lui faisait resortir sa glande je sais pu koi : le pti truc rouge ds la coin de loeil.
Traitement par des gouttes etc..

Sinon, hors conjonctivite, c'est vrai qu'il coule assez des noeinoeils par moment, donc je lessui avec un mouchoir propre.

Voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire remonter ce post vieux de 12 jours Rolling Eyes quand même Laughing car j'ai demandé à mon véto à propos des "yeux mouillés" il m'a répondu que c'était normal chez le jeune chien , celui ci n'ayant pas un cristallin encore assez " résistant " aux agents extérieurs . Notre Gibbs aime bien regarder le soleil de face ce que nous humains ne faisont pas car il est quasi impossible de le fixer sans ressentir de gêne , il est donc normal que ses yeux larmoient . Chez un sujet adulte il préconise le sérum physiologique , yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post est assez vieux mais bon..
ma nina ne pleure pas des yeux pas le moindre et je suis tres surprise de ca. Avant de l,avoir a la maison, je me préparait mentalement et je me disais que j'allais faire ce qu'il faut pour que ses yeux ne tachent pas mais bon elle ne pleure pas.
Normalement les chis pleurent non?
je suis une chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...