Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toundra11

Les bisous

Messages recommandés

Les bisous on en ferais tout le temp sur nos chichis

mais qu'elle partie vous embrassez le plus si vous deviez faire un classement lequel sa serais?

Moi sa serais

Les joues
La tete
deriere les oreilles
et son petit bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tete
Le bidon-les joues (faut faire gaf sinon elle me roule une pele )
Deriere les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bidon
Entre les 2 yeux
le crane
sous les oreilles
la nuque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peu pas répondre c'est trop oser
Non je plaisante alors j'aime leur faire des bisous sur les joues et sur le bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi se sont les joues du petit la tete aussi !!! Il nous rende gaga on les embrasserais tout le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi euh.....je l'embrasse surtout sur la tête.....et sur le bedon... ou c'est plutôt lui qui m'embrasse sans arrêt...très affectueux mon petit kiwi...hihihi

Voici une photo que Moi et Kiwi avons décidé de partager avec vous (car vous comprendrez que c'est une photo dans nos moments très intime hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a n ent choisir q un pour les trois nenettes sans hesitation : LE BIDON !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est les joues! le bout du nez et la tete ! pas le bidon car avec un male c'est pas facile! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore leur bizouter leurs petites têtes de pomme.

Sauf que quelques fois... Gribouille est plus rapide que moi et lui . . . c'est toujours la bouche qu'il vise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha ils sont vite nos petits chis.....et quand il vise la bouche....leur langue est déjà sortie avant qu'on est eu le temps de les éviter hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous notre petit Gibbs c'est le roi de la "galoche " , "la gamelle" , du french Kiss bref c'est un précoce . Nous on le bizouille de partout , enfin presque . On va dire la tête , le bidou (comme tous le monde ici ) , les pattes , oui Cécile vient de me l'avouer ,voilà c'est déjà pas mal ,non ? biz à vous , Cécile et Yves , Attention Gibbs arrive ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien es un vrai lapouilleur,il n'arrete pas,sa preference,les oreilels et les creux des bras,meme defois le nez

Moi j'ai ma preference de le bisouter aux oreilles juste en dessous,sur les joues aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...