Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New

Onyx ou Inox pour les intimes ;)

Messages recommandés

Voilà, comme tout le monde le sait je suis allée chercher les 2 petits loulous au refuge...

Quelle magnifique surprise de les découvrir alors que je ne les avais jamais vus... des beautés... et tellement dociles...

mais là c'est le topic d'Inox (ou Onyx de son vrai nom mais c'est tellement plus drôle ce petit pseudo !)
Onyx a une oreille cassée (le cartilage) et dans cette meme oreille il a declaré une galle donc la FA a commencé à le soigner et je dois continuer le traitement pendant encore 10jours Smile
Donc l'oreille grasse sur les photos c'est toute a fait normal c'est la crème pour le soigner ! Il a aussi les yeux qui coulent beaucoup mais ca ce n'est pas un probleme Smile Voici les images Wink

Je vous présente le tombeur de ses dames ! Onyx Le Beau !!!

Il est magnifique ma poulette
Bravo a toi pour ton geste et merci pour lui
il va etre bien heureux maintenant

oulla il va mener une vie de pacha entre gamelle dodo promenade dodo joujou calin x 1 000 000 dodo et gamelle mais le plus important AMOUR !!!!

Roooo il est ADORABLE!!!! Bravo New! je suis contente pour vous deux (3 heu...vous 4 maintenant! hihi)

il est vraiment tres tres mignon j adore son ptit museau et son oreille ca lui donne du charme il va etre tres heureux maintenant
merci de lui avoir donne une chance de vivre heureux

Oh qu'il est beau !

On dirait un mini-husky ou malamute !

Vous ne trouvez pas ?

Aaaah moi je les adopterais tous si je le pouvais !

Merci à la famille d'accueil d'avoir pris soin de lui en attendant que moi je me trouve sur son chemin Sad il doit reprendre du poids il fait 2 kg mais il a la peau sur les os le petit père...

Oh petit loup, il semble ne pas en revenir d'avoir trouvé un foyer , il t'en sera surement très reconnaissant
Quel beau geste tu as fait ...
En ce qui concerne la gale, demande à ton véto si tu ne devrais pas avoir recours à un traitement préventif pour tes autres chis ...
Encore une fois d'offrir une nouvelle vie à ces p'tits bout !

à toi ma belle...

oui je demanderai au cas où Smile mais la famille d'accueil avait d'autres animaux et apparement pas beosin de traitement préventif, il est a la fin de son traitement donc ca devrait aller mais vaut mieux prevenir que guérir comme on dit Wink

C'est pas mon geste qu'il faut féliciter je pense... Sad j'aurais préféré qu'il ne vienne pas au monde pour ne pas connaitre toutes ces années de malheur...

Jowanne a écrit:
Oh qu'il est beau !

On dirait un mini-husky ou malamute !

Vous ne trouvez pas ?

Aaaah moi je les adopterais tous si je le pouvais !

EXACTEMENT !!! c'est ce que j'ai dit à ma mère !! un husky miniature !

ce qu'il est beau ce petit onyx!!!
je lui souhaite bcp bcp de bonheur`et à toi aussi avec ces deux nouveaux petits compagnons.!!

Oué, on dirait un Husky mini, avec son masque et son epais poil

il est trop beaau !! Félicitation pour l'adoption j suis super contente pour vous et je vous souhaite tout plein de bonheure

merci Smile j'espere lui en donner beaucoup, ca a deja commencé il est beaucoup moins craintif deja Smile

qu'il va être bien heureux maintenant! c'est beaucoup d'amour que vous allez échanger,je vous souhaite du bonheur et encore du bonheur

merci merci ! je vais leur en donner a la pelle !

Pour le plaisir de toutes (et Yves loll) voici Mélodie à gauche mais en vrai elle est encore plus belle !

elle ressemble a paloma avec le museaux fin trop belle !! et pti pere hohooooooooooo tas envie de l embrasser jusqu a l usure !!!!

meuh non il est inusable par les bisous mon Inox mdrrr

je me suis depechée de faire un petit montage et j'ai loupé la photo de melodie! je vais réparer cela au plus vite

Un vrai petit loup mais qu'il est beau Bonne Chance avec ton chichi!!!!

Domino a écrit:
je me suis depechée de faire un petit montage et j'ai loupé la photo de melodie! je vais réparer cela au plus vite

ouahou quel honneur pour Onyx ! à peine arrivé deja une image pour lui Very Happy merci beaucoup c'est trop gentil !!!

ils sont trop beau comment ne pas fondre devant ces 2 belles bouille !!

Un grand bravo pour tes bébés adoptés!!! Onyx (Inox) est très beau et en effet il rappelle bcp le Husky ... mais en miniaturisé

Bcp de bonheur à vous tous!
A très vite pour d'autres nouvelles Smile

Ils sont magnifiques ,je leurs souhaite beaucoups de bonheur.
Et Bravo ! pour ton geste
Et a tous les deux

Enfin, j'ai vu les photos, ils sont adorable et manfique

Je n'arrêtais pas de penser à toi hier, et je suis très contente que tu as enfin eu ces deux adorable petite Wink

J'aime tous les deux, ils sont inséparable LOL

Je suis trop contente de cette bonne nouvelle! merci pour ta bonne geste

Sinon, est que ils sont gentils devant ton chiot?

C'est trop drôle d'avoir 3 chi un coupe

bravo, ils sont trop mignons et surement très contents de t'avoir trouvée sur leur chemin!
et que dit la p'tite lily de ce nouveau copain?
la gale d'oreille le véto te donnera le bon traitement, par contre c'est contagieux,tu risques d'avoir à traiter toute le famille...et les yeux tu le nettoies régulièrement avec du dacryoserum ou équivalent,ça devrait passer, azzaro à les yeux qui coulent quand il est stressé!
gros bisous à tous!

ce qui est genial c est que melodie et onix ne seront pas encore separer et se verons tout les jours !! et verons leur petite copine paloma !! c est genial de pouvoir adopter deux chichis qui devait malheureusement etre separer apres tant d annees d infortunes vecu ensemblent pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) et qui peuvent finalement finir leurs vieux jours heureux et enssemblent sans etre separer avec tout pleins de bonheurs a venir (pour rien que le meilleur !!) bravo la miss de ton beau geste et tu verras tout l amour que tu leurs donneras ils te le rendrons mille fois plus !!

New , New ,New , et les Mp ca sert à quoi ???????? enfin me voilà quand même , j'ai tendance à me perdre un peu ces temps derniers dans tous mes forums . On a eu besoin de moi sur C&H et je savais bien que tu posterais des photos tôt ou tard . Je suis comme qui dirait fou de joie pour ces petites boulettes . J'ai du mal à trouver mes mots et tu me connais il ne faudrait pas que je répande comme je le fais ailleurs ........
Amélie Onyx (inox , t'as le chic pour trouver des surnoms tops)et Mélodie sont superbes . Ils vont vite rattraper leurs arrièrés de bonheur j'en suis sur . à toi et tes trois bébés Cécile et Yves et Gibbs (qui voudrait bien avoir lui aussi des petits potes ) .

re !!! je suis revenue de week end a la campagne ! finalement Mélodie est restée avec mon beau pere, Chipie (la Yorkshire de ma mere) et Lily ! elle adore les bras de mon beau pere... elle ne le quitte plus et s'en foutait limite de Onyx et Pépito !!!! méchante fifille qui vire les mecs de sa race parce qu'elle a trouvé son idéal masculin sous forme humaine Razz

Donc je ne suis revenue qu'avec Onyx qui me colle enormément et ce n'est pas pour me déplaire !

En ce qui concerne Lily elle est aux anges... elle adore les autres chiens ! et quand elle en voit de nouveaux elle veut tout de suite jouer avec ! Chipie ma chienne de 9ans n'a rien dit non plus ! à croire qu'elle a senti leur detresse alors qu'elle avait eu du mal a accepter Lily au depart maintenant elles s'entendent super bien...

Ces nouveaux venus me rendent super heureuse... et en plus mes 2 autres chiens s'entendent super bien avec alors il ne pouvait rien leur arriver de mieux que d'etre aussi bien accueillis par des compagnons de leur espece Smile

Onyx est toujours tres craintif a l'approche de notre main mais il voit que ce n'est que pour une caresse alors il se decontract sous cette derniere et en redemande. Il a toujours peur d'aller manger aussi, mais quand je l'encourage il y va avec hésitation mais au moins il mange c'est le principal.

genial !! au fait tu parle de pepito mais ya que moi qui sait qui il est !! tu nous raconte !! ont veut tout savoir !! et ya ptet une tite photo !!

tellement génial d'entendre que tout va bien avec ces deux nouveaux ptits pou... jsuis contente pour toi ! (et pour eux oui oui bien sur !!!!!)

hihi l'histoire de Pépito :

A la base le magnifique Pépito etait destiné à BEKA, mais elle ne pouvais pas venir sur paris avant mi-septembre. Chichis qui l'a adopté en quelques heures chez la femme qui a recupéré 15 des chiens de la tarée. Donc Chichis se retrouve dans une impasse... Odyssée entre dans ses chaleurs et ne supporte pas du tout la présence de Pépito, donc elle doit absolument le placer quelque part pour ne pas que Odyssée finisse aussi folle que l'ancienne proprio des petits malheureux Wink Donc j'ai pris Pépito chez moi, le mari de Chichis me l'a amené vers 1h40 dans la nuit de vendredi a samedi et je l'ai emmené avec nous en week end a la campagne. Imaginez la voiture transformée en animalerie ! 5 chiens !!!! haha et 3 humains ! nous pauvres humains étions en minorité ! Crying or Very sad

Je leur ai apporté tout a l'heure. Ils sont heureux comme tout, il ont une grande maison et un jardin qui ne sera que pour lui Smile a peine arrivé il a dpu sentir que ce serait sa maison definitive il a visité partout meme le jardin, y a mis son odeur et a fini a dormir dans les bras de sa nouvelle maman Smile c'etait beau a voir.

Bon donc BEKA ne pouvant l'adopter j'ai trouvé une famille extraordinaire pour l'accueillir et le rendre heureux... Ces personnes ont perdu leur chien de 14ans il y a 2ans (il etait devenu aveugle et ses poumons ne fonctionnaient plus comme il fallait... Sad)

Sinon, pour parler de sa façon d'être... c'est une crême... il ne bouge pas, obéit, et il a se regard triste... qui nous force a l'aimer et a vouloir le caliner... Il est extremement docile Smile un chien parfait Smile

Voici une petite photo pour que vous mettiez une truffe (chocolat pour lui) sur son nom Smile c'est le blondinet qui tire la langue en 1er plan ! avec un enorme bidon car monsieur n'a pas trouvé d'autre chose a faire qu'à se jeter sur tout ce qu'il trouve mais surtout sur la gamelle. donc il doit etre rationné de façon strict afin qu'il prenne un peu de vraie chair car il a malgré tout la peau sur les os, tout son embonpoint ne se trouve QUE au niveau du ventre !

mais il fait dodo contre tes ti bouts !! melo a l air bien tranquille !! et dort paisiblement !! ho ben suis contente !
et j espere que sa a fait une belle surprise a sa nouvelle maman !! j aurais aimer voir sa !!

Elle a d'abords cru que c'etait une blague et elle a vu que je rigolais pas... et là ca a été "ohhh mon ti pere !!!! qu'est-ce que t'es beau !!! fait calin a maman !!!" et paf toute la soirée rempli de calins, il a eu sa gamelle de la main de ses nouveaux maitres et il a eu l'air d'apprecier ! je connais cette famille depuis bébé elle est quasiment ma 2eme maman (c'est mon ancienne voisine) et on se voit tres souvent et quand on se voit pas on s'appelle ! Et là, Pépito est tombé sur une famille qui lui va comme un gant !

y en a beaucoup qui vont passer leur premier noel en famille cette annee !! et se soir la je penserais a eux tous !! j ai vue moi qu il n etait pas chiant , il a accepter meme le harnais (celui que palo refuse !! mais j avais que sa a sa taille et fallait bien qui fasse son pipi !!) il a bue au verre quand ont a ete prendre un cafe et il etais bien sage !! il te regarde et si tu croise son regard il fretille le bout de sa queue !! mais on voit qu il a manquer de tout ! j ai encore son regard dans la tete , des yeux que l on oublie pas ! et je sait qu il est debordant d amour et de tendresse ! il lui fallait juste quelqu un a qui il puisse le donner !! et aussi en recevoir !! tu nous tiens au courant pour lui ?
je suis heureuse car il devait rester en enfer pour la repro et comme quoi le destin en a decider autrement

il sera loin d'ete malheureux là où il est, si on veut partir quelques jours et que les betes ne sont pas autorisées on peut leur laisser sans soucis on sait qu'ils ne manqueront de rien ! les animaux sont rois chez eux...

Je donnerai des nesws sans soucis Smile et je mettrai des photos ils ne manqueront pas d'en faire.

oh qu'il est beau , et quel belle histoire !! pour vos gestes , vous avez fait bcp d'heureux !!

Alors moi je suis largué , New a plus le temps de me tenir au courant de ses péri..( quelque chose entre )...ations , non c'est pas pas péripéties mais c'est tout comme . J'arrive plus à suivre , il me semblait qu'en recomptant sur mes doigts sur le post : roupillons il y avait un intru avec un harnais . Je me suis dit : " Yves , tu délires , recomptes encore une fois , tu t'es trompé " . Ben non c'était le Pépito . Quelle bouille il a , c'est vrai que l'on voit sa détresse passé , chichis et New vous êtes extraordinaire il y a à peine Trois semaines à peu près vous ne vous connaissiez pas et maintenant vous nous faites un " miracle chaque jour " à vous . Paloma , Pépito , Mélodie et Onyx (Inox pour les intimes ) vont avoir enfin droit au bonheur . Bravo les filles vous êtes de sacrés entremetteuses , Yves .

C'est gentil mais je continu a penser que n'importe qui l'aurait fait, suffit de se sentir impliquée Smile

c'est l'heure de sortir le beau gosse (et oui New qui se leve aussi tot a existe pas !!! c'est qu'il y a une raison ! la vessie de Inox )

Max m'a oublié !!!!

C'est pas grave, je sais que c'était pas voulu.

Bravo à vous les filles, vous êtes géniales, et éspèront qu'on puisse se rencontrer un jour avec tout nos chichis.

c est surtout a cat !! heut catwoman quil faut dire bravo c est une fonceuse !!hein cat !! non non yves je rigole mais c est que mon mari a un ami qui trouve que avec sa lili on dirais catwoman donc c est rester !! et le serveur que je connait lui il etais persuader que c etais ma soeur !!
sa fait toujour plaisir a entendre !! ben wouai !!une chouette frangine comme sa !! moi je serais gater
en tout cas vraiment milles bravo new !!

• Créer...